Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU
Profil supprimé Tu l'as ta mobo ??? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tu l'as ta mobo ??? :??:
Dao PAPYYYYYYYY ou est ma carte mère!!!!!!  :cry:
Dao

Darksun a écrit a écrit :

Coucou tout le monde !!!
 
 
 
Pour vous dire que ma machine tourne depuis hier soir avec son Athlon XP 1800+ tant désiré !  
 
Et ouais .. tout arrive :) Il est né le divin CPU .. lallalalallaa .. :) hmm je sais je chante faux !  
Enfin voilà une heureuse conclusion à mon pbl ! Je souhaite bonne chance à ceux qui ont encore des ennuis de SAV et je remercie tout ceux ki ont contribué à ce topic et en particulier ldlc4/webmaster ldlc.
 
Merci :o)  




 
t'as de la chance, moi j'ai toujours rien... Soit disant mon problème était résolus, mais jusqu'à présent j'ai toujours pas reçu ma carte mère. Je sais que la poste est un peu à la traine pour ce qui est des envois dans les DOM, mais faut pas exagérér. J'ai déjà commander plus d'une fois sur le net et je reçois toujours mes produits en 10 à 12j maxi. Papy m'a envoyé un mail (le 7 mars) pour me dire que le nécessaire allait etre fait et "qu'une CM me serait renvoyé le lendemain".
On est le 27. HUM!!! HUM!!! mon dieu! j'avais meme pas encoré réalisé que ça faisait 20j!

criniere OK, le débat est clos.
 
Désolé de vous avoir dérangé  :ange:
Marc Disons que tu l'a fait a moitié ...
(Comme par hasard tous les posts du pseudo postés ce matin et tous + ou - vs LDLC)
Bref, passons.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc--[/jfdsdjhfuetppo]

criniere no pblm marc ;)  
 
Je te fais juste remarquer qu'avant que lolo vienne mettre son grain de sel, je n'avais pas exprimé mon point de vu d'ex-employé. Je n'ai d'ailleur pas l'intention de le faire, tout du moins pas sur un forum.
Marc Criniere , stp règle tes différents vis à vis de LDLC en dehors du forum. Les problèmes des clients ok, mais les différents employeurs / employés ca n'a vraiment rien à foutre ici !
criniere LOOOOOOOOOOL, l'est tout énervé le lolo  :D  
 
Et ben, si vous aviez payé 50000 FF vos 3 povs écrans tft, faut changer de fournisseur car vous vous êtes fait arnaquer.
 
"du temps a perdre en tout cas a ce que je vois.... (mais on change pas un spécialiste   )" Ben vi qu'est-ce que tu veux, après avoir perdu 2 ans de ma vie chez ldlc j'y ai pris goût.
 
"LDLC marche beaucoup mieux depuis que t'es plus là" Je n'en doute pas. Je trouve seulement dommage qu'elle marche surtout pour écraser ses employés.
 
et pour ton info chui pas au chomdu je te rassure. Enfin ne t'inquietes pas, je n'ai pas l'intention de dénigrer ta boite qui reste quand meme je pense nettement au dessus de la concurence (je t'avoue que ca m'écorche la bouche de le reconnaitre).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Criniere--[/jfdsdjhfuetppo]

darthnet et moi alors j'ai commandé un 486 Dx2 90 Mhz j'ai LDLC en 90 et je l'ai toujour pas recu :fou:  
 
j'attend encore un peu  :D  
 
 [:darthnet]
Webmaster Risko On s'en comme une légére tension entre vous deux... [:nofret]
WEBMASTER LDLC

Citation :

Criniere:"ca fait 6 ans qu'on existe alors bon je crois qu'on a plus trop a faire de preuve contrairement à d'autre."  
 
Il s'est pas amélioré le webmaster ldlc, toujours les chevilles enflées !!!  
 
Ca faisait un petit moment que je n'etais pas venu faire un tour sur ce forum, je vois que c'est toujours l'arrière-boutique de ldlc. Je trouve personnelement déplorable que les clients soient obligés de venir raller ici pour obtenir des réponses à leurs questions. Manqueriez-vous de gens pour traîter les demandes des clients chez ldlc ? C'est sur que si tous vos employés passent leurs journées à discuter sur les forums d'hardware le boulot doit pas avancer très vite !  
Vous dites qu'il arrive frequement à vos employés de travailler 80h dans une semaine ou de rester jusqu'à 4h00 du matin à faire des colis : vous-êtes sur que c'est bien légal tout ca ? Surtout que si je me souviens bien vous ne payez pas les heures sups. La solution à tous vos problèmes ne serait-elle pas d'embaucher plus de personnes ?  
 
Enfin... moi je dis ca comme ca... chui pas l'patron ;-)


tiens v'la le fumeur de petard, le gas qui casse 50000 balle de matos de la boite avant de partir, le commercial qui sait pas vendre...
alors au chomdu???
du temps a perdre en tout cas a ce que je vois.... (mais on change pas un spécialiste :D )
Mais ici désolé on bosse et on a pas de temps a perdre avec tes conneries.
Et t'en fais pas LDLC marche beaucoup mieux depuis que t'es plus là  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/jfdsdjhfuetppo]

criniere "ca fait 6 ans qu'on existe alors bon je crois qu'on a plus trop a faire de preuve contrairement à d'autre."
 
Il s'est pas amélioré le webmaster ldlc, toujours les chevilles enflées !!!
 
Ca faisait un petit moment que je n'etais pas venu faire un tour sur ce forum, je vois que c'est toujours l'arrière-boutique de ldlc. Je trouve personnelement déplorable que les clients soient obligés de venir raller ici pour obtenir des réponses à leurs questions. Manqueriez-vous de gens pour traîter les demandes des clients chez ldlc ? C'est sur que si tous vos employés passent leurs journées à discuter sur les forums d'hardware le boulot doit pas avancer très vite !
Vous dites qu'il arrive frequement à vos employés de travailler 80h dans une semaine ou de rester jusqu'à 4h00 du matin à faire des colis : vous-êtes sur que c'est bien légal tout ca ? Surtout que si je me souviens bien vous ne payez pas les heures sups. La solution à tous vos problèmes ne serait-elle pas d'embaucher plus de personnes ?
 
Enfin... moi je dis ca comme ca... chui pas l'patron ;-)
Darksun Coucou tout le monde !!!
 
 
 
Pour vous dire que ma machine tourne depuis hier soir avec son Athlon XP 1800+ tant désiré !  
 
Et ouais .. tout arrive :) Il est né le divin CPU .. lallalalallaa .. :) hmm je sais je chante faux !  
Enfin voilà une heureuse conclusion à mon pbl ! Je souhaite bonne chance à ceux qui ont encore des ennuis de SAV et je remercie tout ceux ki ont contribué à ce topic et en particulier ldlc4/webmaster ldlc.
 
Merci :o)
Lataste Enfin, comme temps de réponse ce n'est pas top quand même ...
[Albator] Darksun: moi aussi j'ai reçu les 2 mails de LDLC m'indiquant la reprise en garantie de mon CPU et la cloture du dossier. Ca fait presque 2 semaines, et je ne vois rien arriver depuis.
jeremi007 LDLC que la force soit avec toi car regarde c petit Jedi qui va passer le reste du temps a regarder Loft story 1 et 2 et partir en vacance avec le copain de bourriquet ( c steevy je crois )
 
alors soyez cool avec lui
easysky moi je leur fait confiance. jai deja commande chez eux plusieurs foi et cetait correct, pas de retard ni de crasse, mai on peut comprendre ke le sav soit pa pareil ^^ jespere que jen aurait pa besoin.
Darksun

jeremi007 a écrit a écrit :

si tu es pas gentil tu vois la sanction, graver l integral de nana et de pierre Bachelet (ouf il a fait un seul disque non ???) :hap:  




Mon dieu et peut etre meme Lori , Staracademy , les pops stars  et demis roussos ????? ahhhhhh le suicide assuré !!!!!!!!!

jeremi007 si tu es pas gentil tu vois la sanction, graver l integral de nana et de pierre Bachelet (ouf il a fait un seul disque non ???) :hap:
Darksun

SupJ a écrit a écrit :

Darksun ne cries pas victoire trop tot, imagine que le proco qu'ils t'envoient ne fonctionne pas !! ils te croieront plus, tu passera pour malhonnete, on t'enverra des tomates et nana mouskouri viendra chanter sous ta fenetre  :D ...
Nan y a pas de raison que ca ne marche pas hum hum ...
Au fait Est ce que ton pseudo a un lien avec l'extension d' AD&D ???  




NNNNAAAANNNNNAAAA MOUSKOUUURRRRRI !!! ahhhhh vision d'apocalypse !!!! LOL :o)
euh non rien à voir avec AD&D !

xchox C'est la première réponse que j'avais donnée en page 1
 :hello:
SupJ Darksun ne cries pas victoire trop tot, imagine que le proco qu'ils t'envoient ne fonctionne pas !! ils te croieront plus, tu passera pour malhonnete, on t'enverra des tomates et nana mouskouri viendra chanter sous ta fenetre  :D ...
Nan y a pas de raison que ca ne marche pas hum hum ...
Au fait Est ce que ton pseudo a un lien avec l'extension d' AD&D ???
Darksun

D4-lille a écrit a écrit :

Salut
 
Alors Darksun, comme ca on achete des procs plutot que de travailler pour l'internat ?! ;o)
Pour ma part, j'attend la mi-mai pour investir :o))))
j'acheterai probablement juste une alim et de l'arctic silver 3 chez ldlc (j'espere ne pas recevoir un tube vide :o)
 
++  




 
 
Hehe .. suis k'en D2 :) enfin oui je bosse déjà l'internat..mais je peux me permette encore un chtit peu d'informatique .. plus pour très lgtps remark !  :cry:  
Mais euh ... un D4 ki bosse pas ? hmmm ? LOL ou alors tu passes peut etre pas l'internat ?  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]

jeremi007 je me prends a rever que toutes les societes feront de meme et je vais meme etre un peu fou, pere noel respectera ses engagements et les delais  
 
la peut etre que je reve un peu trop :pt1cable:
D4-lille Salut
 
Alors Darksun, comme ca on achete des procs plutot que de travailler pour l'internat ?! ;o)
Pour ma part, j'attend la mi-mai pour investir :o))))
j'acheterai probablement juste une alim et de l'arctic silver 3 chez ldlc (j'espere ne pas recevoir un tube vide :o)
 
++
Darksun

jeremi007 a écrit a écrit :

ah voila une fin bien heureuse, je ne sais pas si ta question a fait avancer plus vite mais en tout cas tu vas avoir ton produit et LDLC montre une image positive et de serieux  




 
Pour le plus vite je ne sais pas vu que ldlc4 m'avait écrit en PM "Je vous accorde donc le bénéfice du doute... meme si les multiples posts ne nous ont pas vraiment engagé à aller au plus vite."
mais bon .. peu importe maintenant ... le pbl est résolu et je vais pouvoir profiter des 1142 francs déboursés
encore merci à tout le monde et en particulier à webmaster ldlc et ldlc4

jeremi007 ah voila une fin bien heureuse, je ne sais pas si ta question a fait avancer plus vite mais en tout cas tu vas avoir ton produit et LDLC montre une image positive et de serieux
Darksun OUUUUAHHHHOOUUUUUHHHHH !!!!
 
Voilà le mail tant attendu :  
 
à 17h10
 

Citation :


 
Le lundi 18 mars 2002
 
Cher Client,
 
Nous vous informons que nous procédons à un échange standard de votre pièce. Nous vous l'expédierons dès que possible.
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.  
 
 
Service après-vente
LDLC.COM  
 


 
à 17h11 :  
 

Citation :


Cher Client,
 
Votre dossier vient d'être clôturé  
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.  
 
 
Service après-vente
LDLC.COM  
 


 
 
OUUUUAHHOUUU :) je vois enfin le bout du tunnel ! Merci au soutien de tout le monde ! merci à ldlc4 et à webmaster ldlc ...  
Bon il est dommage d'en être arrivé là mais bon après 7 semaines de galère voilà le pbl résolu !
 
donc la réponse au topic semble finalement être NON :o)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]

jeremi007 tu nous tiens informer de cette histoire car avec ca je crois que j ai toute les pieces pour mon prochain roman photo. :wahoo:
Darksun Coucou tout le monde !  
 
Un mail du SAV me disant k'ils ont mon cpu et k'ils vont traiter mon cas !
 
 
To be continued .....
Darksun Coucou les gens !
 
Juste pour vous donner la suite des événements .. suite à l'obtention d'un n° de retour j'ai renvoyé jeudi mon CPU ! Il a dû arriver Samedi chez ldlc ( d'après la zentille postière) .. enfin je me méfie des délais de la Poste !  
 
Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre !  
 
To be continued.....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]

zoram tu nous la refais en français stp ?
 
Outre le fait que si LDLC faisait son boulot, cad répondre aux clients quand ceux ci s'addressent au sav pour un retour de produit, je sais pas sur quelle planète tu vis mais qd tu dépenses 10 000 balles sur une bécane et que la dessus tu dois poiroter 2 mois sans proco parcer qu'il s'est perdu au sav, j'appelle pas ça un "petit caprice" que d'essayer de voir ou est passé son fric...
 
Mais peut être que sur ta planète, l'argent tombe des arbres....
 

Lao a écrit a écrit :

mais arretez de dire ca pour avoir une reponse de ldlc ...
franchement les ga voter la depenalisation ca vous decoincera... tsss...
t'imagine meme pâs le mal que peu faire ce genre de topic sur un VPC ...
Pour une fois qu'ya une societe qui essaie de faire le mieu qui peuve pour c clicli ... peu etre que defois y arrive pas a gerer mais bon ca va c pas des escro non plus :(
ya ^pas marquer pere noel la
 
puis favoriser les petit magazin d'info qui maange du thon et du pain tout les jours pour survivre...200frs de plus peut etre mais pas de delai et pas de probleme (bien que vos probleme en vpc semble n'etre que des^petit caprice a la "mamo j'ai di a popo noel de maporter 2 voiture et y men a aporter qu'une ouinnnnn ouinnn"  
 
 



Lao

Lao a écrit a écrit :

mais arretez de dire ca pour avoir une reponse de ldlc ...
franchement les ga voter la depenalisation ca vous decoincera... tsss...
t'imagine meme pâs le mal que peu faire ce genre de topic sur un VPC ...
Pour une fois qu'ya une societe qui essaie de faire le mieu qui peuve pour c clicli ... peu etre que defois y arrive pas a gerer mais bon ca va c pas des escro non plus :(
ya ^pas marquer pere noel la
 
puis il faut favoriser les petit magazin d'info qui maange du thon et du pain tout les jours pour survivre...200frs de plus peut etre mais pas de delai et pas de probleme (bien que vos probleme en vpc semble n'etre que des^petit caprice a la "mamo j'ai di a popo noel de maporter 2 voiture et y men a aporter qu'une ouinnnnn ouinnn"  
 
 



Lao mais arretez de dire ca pour avoir une reponse de ldlc ...
franchement les ga voter la depenalisation ca vous decoincera... tsss...
t'imagine meme pâs le mal que peu faire ce genre de topic sur un VPC ...
Pour une fois qu'ya une societe qui essaie de faire le mieu qui peuve pour c clicli ... peu etre que defois y arrive pas a gerer mais bon ca va c pas des escro non plus :(
ya ^pas marquer pere noel la
 
puis favoriser les petit magazin d'info qui maange du thon et du pain tout les jours pour survivre...200frs de plus peut etre mais pas de delai et pas de probleme (bien que vos probleme en vpc semble n'etre que des^petit caprice a la "mamo j'ai di a popo noel de maporter 2 voiture et y men a aporter qu'une ouinnnnn ouinnn"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo]

Darksun

zealot1337 a écrit a écrit :

Ben tu nous tiens plus au courant la, moi ca minteresse !  




 
Coucou .. sisi :o) ben en fait j'ai envoyé suite à l'obtention d'un numéro de retour mon cpu ce jour .... donc là y a plus k'à attendre .. et à croiser les doigts pour que tout s'arrange !

point ben moa, j'ai eu un probleme avé mon IBM DTLA 45Go et j'ai envoyé le dur...après 15jours ouvrés, je contacte un peu tout le monde chez eux, et j'obtiens quelques jours plus tard un IBM DTLA 45Go par Poste qui reviens tout droit de chez IBM avé un sticker "Contains Used Parts", mais je pense pas que ce soit le mien, car les délais pour un envoi: chezmoi->ldlc->ibm->ldlc->chezmoi avec une pause réparation chez ibm me semblent assez just...
ils doivent avoir bcp de HDD ibm de retour de sav, et le premier qu'en a besoin se sert dedans.. ça tourne koa  ;)  
 
Sinon, hormis le fait qu'il n'y en a pas deux chez eux qui disent la même chose, j'ai fini par obtenir mon dur...c'est ok quoi... même si je regrette d'avoir dû les "motiver" un peu.  :sarcastic:  
 
m'enfin, c réglo, j'espère que mon HDD tiendra plus d'un an ce coup, et si je dois en devoir à qq'un ce sera à IBM en premier, et aux labos tests qui se sont emballés un peu vite sur ce produit, car comme toujours à vouloir faire un article le premier, on ne va pas au bout des tests. Et ce dur, bien que très performant en effet, à la facheuse tendance à "fumer" lors de grosses utilisations ( 16-18h par jour, defrag très souvent, utilisation de logiciels peer-2-peer avec beaucoup d'accès simultanés en lecture/ecriture )...
mais dans le cadre d'une utilisation bureautique (8h par jour + Office), il ne doit pas y avoir de risque de casse...
zealot1337 Ben tu nous tiens plus au courant la, moi ca minteresse !
matfou moi j'ai recu mon DD seagate tout neuf tout silencieux nickel koi :love:
chui trop content (si mes impot ne sont pas trop gros hop radeon 8500 pour monté tout ca :love:
angus mc kinnon Un conseil: ne t'emballe pas.
Moi aussi j'avais cru en être sorti mais...
Des promesses, rien que des promesses...
Darksun Coucou tout le monde !!!
 
 
Pour vous dire que j'ai reçu un mail du SAV de LDLC m'attribuant un n° de retour pour mon CPU :)  
 
Vais je voir le bout du tunnel ? J'espere :) SI c'est le cas je remercie Webmaster LDLC et ldlc4 pour leur contribution ainsi que les personnes intervenues ici.
Bon le petit bémol c'est k'il est marqué : "Toutes pièces comportant des traces de choc, cassure, brûlure, mauvaise installation, seront soumises à l'avis du fournisseur ou le cas échéant du constructeur, avant prise en charge du service après-vente." ...... or le CPU ke LDLC m'a renvoyé est tout niqué .. enfin  je pense que c'est un mail type.  
 
Je vous tiens tous au courant !!!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)