Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420
leto tu pourras pas utiliser le twinbank avec deux barrettes non identiques en taille :(
c'est dommage .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leto tu pourras pas utiliser le twinbank avec deux barrettes non identiques en taille :(
c'est dommage .
Domin merci a toi e-TE pour l'info, je vais sur le Topic!!!
e-TE va poser ta question sur le topic pour k7n420pro tu auras surement plus de reponse... mais c tout de meme bizarre ton histoir... verifie les ref de ta ram (marque etc) et celle fournit dans le manuel
Domin le probléme çà plante avec 512 dans dimm1-256 dans dimm2 !!,avec une seule barette non!!!pourquoi???
antheus Je viens d'acheter cette carte. :) C'est une bombe. :ouch:  :crazy:  :hap:  
 
Mettre les barettes dans les slots 1 et 2 avec le bios 2.3. Avec 2* 256 Mo et un fsb 133/266, j'ai 2379 sous 3DMark 2001 SE. :sol:
Domin j'ai 2 barrettes -256 ddr -512ddr sur qu'elle dimm doit-on les mettre ,pour avoir des perf optimal et sans plantage!!! version bios 2.30 doit -on changer des paramétres dans le bios !!!merci :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR