Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre une grille sur un ventilo de CPU modifie ???
billyii

ggm61 a écrit a écrit :

moue, c surtout que ca pourrait (admettons que t ai vraiment pas le pot) coincer le ventilo ...  

c plutot a ca que je pensait...l'idee que ca puisse couper le fils ne m'etait meme pas venu a l'idee :/
Bon, j'ai laisse tomber cette idee, je vais plutot ranger les fils et les attacher :D
Ca vaudra mieux...si je tiens a mon proc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billyii

ggm61 a écrit a écrit :

moue, c surtout que ca pourrait (admettons que t ai vraiment pas le pot) coincer le ventilo ...  

c plutot a ca que je pensait...l'idee que ca puisse couper le fils ne m'etait meme pas venu a l'idee :/
Bon, j'ai laisse tomber cette idee, je vais plutot ranger les fils et les attacher :D
Ca vaudra mieux...si je tiens a mon proc

ggm61 moue, c surtout que ca pourrait (admettons que t ai vraiment pas le pot) coincer le ventilo ...
sca666 bah si ca peux te faire plaisir.. les grilles coutent 2? ds un magasin d'elec..

(mais bon pour couper un fil avec un ventilo.. faut le pousser avec les doigts et esperer que les pales en plastiques ne cassent pas !!)
billyii

ggm61 a écrit a écrit :

Ben ... attache les fils c est plus facile.  

Voui, tu as raison, c une question bete...mais bon, j'ai la flemme de ranger les fils :/

ggm61 Ben ... attache les fils c est plus facile.
billyii

ggm61 a écrit a écrit :

Pour quoi faire une grille ? t as peur de coincer tes doigts dans le ventilo ?  

no, mais les fils ds le PC, on sait jamais, ca vaut le coup d'en foutre une ?

ggm61

BillyII a écrit a écrit :

Ca vaut le coup de foutre une grille sur un ventilo 80mm qui est lui-meme sur le radiateur, le tout fixe sur un CPU ? :D
J'espere que zavez compris ma question...  

Pour quoi faire une grille ? t as peur de coincer tes doigts dans le ventilo ?

billyii Ca vaut le coup de foutre une grille sur un ventilo 80mm qui est lui-meme sur le radiateur, le tout fixe sur un CPU ? :D
J'espere que zavez compris ma question...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)