Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : abit kt7 raid et duron 1200
xmc_boss coucou !
 
oui normalement,sinon pour info moi j'ai un xp1600+ sur une KT7A-RAID  v1.0 et bas ca tourne.Alors change de mobo et prends une kt7a.Voila salut !.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xmc_boss coucou !
 
oui normalement,sinon pour info moi j'ai un xp1600+ sur une KT7A-RAID  v1.0 et bas ca tourne.Alors change de mobo et prends une kt7a.Voila salut !.
footix25 d'acoord et dans ce cas la en mettant un AMD
Processeur Athlon T-BIRD 1333 MHz / FSB 266 esct ce que cela fonctionne avec cette kt7-raid
Zitun Désolé mais je pense que c'est mort ! Lis mon topic (divorce KT7 duron 1000), et tu verras qu'une seule personne l'a fais marché...
Moi rien à faire avec ma KT7 non raid non A, meme avec le bios 64.
L'ordi demarre, la diode du disque dur s'allume, mais pas l'ecran et puis plus rien ne travaille...
xpoop c'est un peu vague tout ca
Ca n'a pas voulu demarrer apres installation du Duron?
footix25 c 'est un duron morgan
footix25 Je n'arrive a faire redemarrer mon duron 1200 sur une abit kt7 raid bios version 64  
que faut il faire ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR