Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob avec PC MSNet et modem sous W98SE, SVP ...
Atigrou je suis bon prince le modem c un com one

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Atigrou je suis bon prince le modem c un com one
Atigrou

vazno75 a écrit a écrit :

je me souviens dune copine qui avait fait lerreur dacheter chez carrouf un msnet celeron 533! meme prise de tete lorsque javais changé le system dexploit je me souviens que cetait un modem interne Rockwell! peut etre ke c tjrs le meme quils mettent a linterieur!  



et ben là c pas un rokvel :na:

Atigrou moi je sais moi je sais :na:
vazno75 as tu trouvé ton bonheur?
vazno75 je me souviens dune copine qui avait fait lerreur dacheter chez carrouf un msnet celeron 533! meme prise de tete lorsque javais changé le system dexploit je me souviens que cetait un modem interne Rockwell! peut etre ke c tjrs le meme quils mettent a linterieur!
bigbrother01 Salut,
 
J'ai un meilleur copain qui a acheté un PC MSnet Celeron 1Ghz qui était au départ sous XP. La plupart de ces anciens jeux ne marchant pas et ayant pas d'autres problèmes, il a voulu installer W98SE. Tout a bien été detecté sauf sous modem.
Pouvez-vous nous aidez ? Pour info sous Modem sous XP était reconnu comme un Generic SoftK56 sur le port COM 3(?). De plus il ne veut pas (à tort ou à raison, çà n'est pas le problème ...) ouvrir sa tour de peur de perdre sa garantie.
J'espère que vous aurez des propositions à nous faire, merci d'avance.
 
Alain, dir BigBrother.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR