Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Temperatures : normal ou pas?
ben-tx en pleine charge je dépasse pas 55 degré... (jeux 3D haut rézo, encodage de fichier en *.rar, lecture divx, dvd)
 
bon ca peut encore aller 55 degré (avec plein de ventilo de le boitier... mais sans patte termique !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ben-tx en pleine charge je dépasse pas 55 degré... (jeux 3D haut rézo, encodage de fichier en *.rar, lecture divx, dvd)
 
bon ca peut encore aller 55 degré (avec plein de ventilo de le boitier... mais sans patte termique !)
kdesign moi je suis a 52 en pleine charge ... il faut investir dans une bonne alim les amis
 
moi avant j avais une alim qui n etait pas percée en bas (au dessus du proco)
depuis que j ai une enermax j ai gagné 10°  :D
ben-tx ah oué ??
 
Tu penses que je peux monter juska combien ??
60 ? :??:
kikaracha mauvaise reponse !
 
javais le meme bleme ke toi jai mis un aqua aveec de lartic silver, jai tout fait et c exactement les meme temperature !
50-52 au repos !
flo850

ben-tx a écrit a écrit :

Salut, je sais que cette question a deja été posée pas mal de fois sur le forum mais je me permet de vous demander votre avis pour mon cas precis :



c bien , tu as fait une recherche  et les reponses ne t'ont pas semblées correct ? un tb1.2,1.4 ou 800 a a peu pres les meme temperatures critique ( c le meme core  )
 

ben-tx a écrit a écrit :

 
Il faut que j'investisse dans un bon ventilo (Aqua 690)   :??:  
 




 bonne reponse

ben-tx Salut, je sais que cette question a deja été posée pas mal de fois sur le forum mais je me permet de vous demander votre avis pour mon cas precis :
 
J'ai un AMD Tbird @ 1.2Ghz (fréquence normal, non o/c)
et j'ai 52 degrés en température...(au repos... en surfant sur le net)
 
Il faut que j'investisse dans un bon ventilo (Aqua 690)   :??:  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)