| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Que pensez vous de ca ? | |
| Nahalbeuk | Et ma cagiva planet ? je me la paie comment apres ? :cry: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nahalbeuk | Et ma cagiva planet ? je me la paie comment apres ? :cry: |
| Nahalbeuk | Je vais me ruiner à cause de vous :cry: |
| Nahalbeuk | j'ai pas le temps de trouver une GF3Ti200 d'ocaz :-/
Et puis je suis un aventurier du hardware ! je prends une GF4 Mx parceque tt le monde n'ose pas en prendre ! ( j'ai une voodoo3300 actuelement :lol: ) |
| vazno75 | les nappes yen a avec la mobo je crois non? au moins 1 d7 et 1 DD |
| webzeb | ECS Elite K7S5A 80 ? ->IL y a effectivement des pbs, mais je pense pas que ce soit une mauvaise carte pour autant: consulte simplement son tpic histoire de bien vérifier avant... AMD Athlon tbird 1,3Ghz fsb266 125 ? ->Un XP chuffera un peu moins et sera un poil performant. Mais bon, ça augmente le budget... :( IBM 40Go 60GXP 120 ? -> :gun: Barracuda Ata IV (119?) Leadtek GF4 MX440 155 ? ->Les GF4Mx sont très contreversées... Un GF3Ti200 ou radeon8500le d'occaz plutot... Samsung DVD-rom 12/40 65 ? -> :gun: connais pas Taisol Aqua 690 27 ? -> :wahoo: Noname grande tour 300W 75 ? ->Faut voir la tour... :sarcastic: Nappes IDE 80fils x2 20 ? -> :love: |
| YodaNC |
mais malheureusement il ne grave ni les cd ni les dvd |
| Nahalbeuk |
|
| ixemul |
|
| Nahalbeuk |
|
| Nahalbeuk |
|
| vazno75 | moi aussi mes gxp ils tournent depuis juin 2001 preske 24/24!! mais bon c mon k et je suis plus content de mes ibm ke de mes 2 maxtor!! encore une fois c perso si ta config je la prenais pour oim je prendrais un dudu pas un TB! et si javais les sous un XP! (dslé dinsister) ;) et puis perso je suis plus ati ke gforce mais ca c une kestion de gout! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75--[/jfdsdjhfuetppo] |
| YodaNC |
y avai une seri comme ca
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Nahalbeuk |
|
| YodaNC |
avec l'xp t'economise sur le rad :D |
| YodaNC |
j'en ai eu un qui etait mort avant sa premiere utilisation |
| Nahalbeuk | à la base j'etais partit pour un Duron1Ghz :D alors monter à un XP ca fait une sacrée difference de prix :D
150? le XP1,33 125? le tbird 1,33 Et en plus le tbird il fait chauffage en meme temps :D |
| vazno75 | vi pour le lan yen a encore! jsuis dac avec pentier pour le XP plus ke le 1,3!! ca chauffe bcp le 1,3 :( |
| jugatsu | Ca dépend du modèle tu peux l'avoir avec ou sans, faut demander à ton revendeur... |
| Nahalbeuk | Vous savez si la K7S5A à toujours le chipset LAN intégré ? |
| Nahalbeuk |
|
| Pentier | IBM pour le DD, tu prends des risques toi. Fiabilité douteuse. |
| Nahalbeuk |
|
| Pentier |
|
| Nahalbeuk | bien jouer ! Je me suis bien renseigner pour le reste mais le lecteur DVD, il est bien ? sinon les prix que j'ai là, ils sont pas trop élévés ? merci :jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nahalbeuk--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ixemul | c'est une UC ont dirait non ? :D |
| Nahalbeuk | ECS Elite K7S5A 80 ?
AMD Athlon tbird 1,3Ghz fsb266 125 ? IBM 40Go 60GXP 120 ? Leadtek GF4 MX440 155 ? Samsung DVD-rom 12/40 65 ? Taisol Aqua 690 27 ? Noname grande tour 300W 75 ? Nappes IDE 80fils x2 20 ? Total 667 ? ( j'ai dejà la ram ) |