Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel disque dur de 60 gigas ?
Da Moog

nolimites a écrit a écrit :

Perso g les 3 ds mon pc et c facile.

Le maxtor c le plus rapide, le IBM c le plus vieux sauf si tu causes du 120Gxp mais je doute et le Seagate et le meilleur car po de bruit et vitesse quasi identique au maxtor

voila :)  

Merci.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Da Moog

nolimites a écrit a écrit :

Perso g les 3 ds mon pc et c facile.

Le maxtor c le plus rapide, le IBM c le plus vieux sauf si tu causes du 120Gxp mais je doute et le Seagate et le meilleur car po de bruit et vitesse quasi identique au maxtor

Merci.  :jap:

nolimites Perso g les 3 ds mon pc et c facile.

drduck y a vraiment des cons ici, c est toujours les meme topics... :lol:
brutalos [:brutalos]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
l'histoire est la meme juste la taille ki differe  [:heup]
Da Moog Salut à tous !

Je compte m'acheter un disque de 60 gigas (ide), mais chais pas trop quel modeles prendre. J'en ai vu chez IBM, chez Maxtor, Quantum, mais pas chez Seagate (marque que j'aime bien, c'est con). Des suggestions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)