Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de boot KT7
el_loco Au fait le composant U14 se trouve sous les emplacements pour la ram, c un composant a 8 pattres qui fait 5*5mm environ. Merci de me dire ce qu il y a d'inscrit dessus si vous pensez que c possible de le remplacer, et sinon pourquoi c pqs possible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_loco Au fait le composant U14 se trouve sous les emplacements pour la ram, c un composant a 8 pattres qui fait 5*5mm environ. Merci de me dire ce qu il y a d'inscrit dessus si vous pensez que c possible de le remplacer, et sinon pourquoi c pqs possible.
el_loco Excusez moi j avais des trucs a faire avant la rentrée, donc j ai demonter ma mobo, et j ai decouvert que le composant U14 etait ouvert sur le dessus(je suppose que c ca qui fait foirer le boot) je voulais savoir si c t possible de remplacer un composant sur une carte mere ou si ca en valait pas la peine et si quelqu un pouvait me dire ce qu il y avait ecris sur ce composant pour voir si ca s achete. Merci
vazno75 c arrivé dun coup ou tu as fait une manip speciale genre oc....
bonk1 ca m'est déjà arrivé quand je venais de l'acheter... j'ai du enlever et remettre le proco !! Ensuite ca a tourbé Nickel !
Bizarre !
el_loco J ai aussi essayer de vider le bios
el_loco J'allume le pc la mobno fait un bip normal, puis elle compte la ram, et puis elle freeze, c a dire que je pas rentrer dans le bios j'ai essayer ss aucun peripheriques, en essayant mes deux barretes de ram l'une apres l'autre, en enlevant et en remettant le dur. Mais rien n'y fait le mobo freeze et pas moyen de rentrer dans le bios. Vous savez comment je pe faire pour resoudre ce pb.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)