Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL Speedtouch et XP
ParaSite Je sais, le thème est deja vieux, mais bon...
Bcp d'entre-vous qui avez un modem Speedtouch USB (le spermatozoide) devraient se payer bcp d'écrans bleu par jour...
Enfin c'etait le cas pour moi quand jàvais windows 98 et windows 2000.

Maintenant depuis que j'ai installé Windows Xp, je n'ai plus ce problème-là. Mais il m'arrive souvent que pendant que je joue à des jeux mon ordinateur ne repond plus.

J'ai verifié mes IRQ et j'ai pu remarquer que le support USB et ma carte video (Gforce2pro) sont tout les deux sur l'IRQ 5

Y aurait-il un rapport? J'aimerais bien pouvoir changer l'IRQ pour que ma carte graphique et l'USB aient different IRQ bien à eux.

Quelqu'un a-t-il rencontré les même problemes que moi sous windows XP avec le Speedtouch USB ???
Et est ce qu'il y a un rapport avec l'IRQ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ParaSite Je sais, le thème est deja vieux, mais bon...
Bcp d'entre-vous qui avez un modem Speedtouch USB (le spermatozoide) devraient se payer bcp d'écrans bleu par jour...
Enfin c'etait le cas pour moi quand jàvais windows 98 et windows 2000.

Maintenant depuis que j'ai installé Windows Xp, je n'ai plus ce problème-là. Mais il m'arrive souvent que pendant que je joue à des jeux mon ordinateur ne repond plus.

J'ai verifié mes IRQ et j'ai pu remarquer que le support USB et ma carte video (Gforce2pro) sont tout les deux sur l'IRQ 5

Y aurait-il un rapport? J'aimerais bien pouvoir changer l'IRQ pour que ma carte graphique et l'USB aient different IRQ bien à eux.

Quelqu'un a-t-il rencontré les même problemes que moi sous windows XP avec le Speedtouch USB ???
Et est ce qu'il y a un rapport avec l'IRQ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)