A la rigueur remplace-le par un radiateur passif de 486
maui37
Pour le bruit je sais , c'était le but !
OK alors je vire le ventilateur et on verra bien
maui37
OK je vais tester.....
Merci
armelanuel
maui37 a écrit a écrit :
Qhand tu dis "moi je l'ai enlevé", t'as quoi comme carte, et t'as juste enlevé le ventilateur et laissé le rad d'origine ?
un copain à cette carte et comme le ventilo fesait du bruit il l'a débrancher et pas de problème depuis au moins 6 mois ;)
maui37
Qhand tu dis "moi je l'ai enlevé", t'as quoi comme carte, et t'as juste enlevé le ventilateur et laissé le rad d'origine ?
Beegee
maui37 a écrit a écrit :
Bon, j'ai une KT7 pas trop overclockee (103Mhz) et je voudrais virer ce petit ventillo qui est sur le chipset et qui fait un boucan fou (à mon gout) Il y a un petit rad en dessous Si j'enlève le ventillo : Le rad est-il suffisant pour refroidir suffisament Faut il le changer pour un modele plus grand et si oui, ou je pourais trouver un rad qui peut s'adapter(ca fait 40*40)
Merci à ceux qui ont déja testé ce genre de truc.
y deja eu un topic la dessus, mais pour une asus (KT133 ou KT133A, je c plus).
moi je l'ai enlevé, et question température, le chipset est monté de 1 ou 2°C, que dalle quoi ...
donc hésite pas, tu risques rien, le ventilo est là pour faire joli (et pour te casser les oreilles aussi :p )
maui37
Bon, j'ai une KT7 pas trop overclockee (103Mhz) et je voudrais virer ce petit ventillo qui est sur le chipset et qui fait un boucan fou (à mon gout) Il y a un petit rad en dessous Si j'enlève le ventillo : Le rad est-il suffisant pour refroidir suffisament Faut il le changer pour un modele plus grand et si oui, ou je pourais trouver un rad qui peut s'adapter(ca fait 40*40)