Ouais le problème est que je ne crois pas que le Plextor est un graveur bas de gamme.
794
Pio çà utilise des ressources du processeur.
DMA c'est un lien direct entre mémoire et périphérique sans supervision processeur donc moins de ressources utilisés et meilleur débit.
Malheureusement beaucoup de graveur ancien ou bas de gamme foire en DMA et pas en Pio, sans explication logique.
tatan
J'ai fais plusieurs test et ils semblent que les problème de gravures n'apparaisse que lorsque le graveur est en mode DMA, en PIO c zero, problème alors quelqu'un peu m'expliquer et aussi les désavantage du mode PIO par rapport à DMA.
tatan
Le problème n'est pas qu'avec nero, je ne sais vraiment pas ou chercher, quelqu'un peu me donner une piste.
tatan
J'ai esseyé le graveur dans une autre ordinateur mais celle ci est un Bx avec un celerie et tout fonctionne bien, quelqu'un peux m'aider à localiser le problème?
tatan
J'ai un gros problème avec nero, chaque fois que je grave un cd de donnée, lors de la vérification, j'ai plusieur fichiers non identique à la copie original, j'ai esseyé avec plusieurs marque de cd différente et deux graveur différent sous windows XP et 2000. J'ai une asus A7V133 avec un tbird 1.2 et les derniers drivers VIA 4 in 1. Quelqu'un à une idée?