Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : boot carte video integre + carte AGP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karcher01 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karcher01 up
karcher01 c'est bien ce que je pensais donc il faut que j'achete une carte video PCI merci
Si qqun sait tout de meme si c'est possible merci
alriad Des que la mobo detecte une carte dans le slot agp, la carte video intégré se coupe, bref ce n est pas possible desolé. La seule pe solution c est de prendre une carte video pci et de booter dessus en reglant le bios mais pas sur du tout
karcher01 up
karcher01 je possede une carte mere i815 avec carte video integre et souhaite l'utilisée pour avoir acces a une carte video AGP dont le flashage s'est mal passé afin de rattraper le coup. Or je n'arrive pas a booté lorsque la carte video est brancher dans le port AGP ; Si je l'enleve (l'ecran etant toujours relié à la carte mere) il reboot normalement. Si qquns savent comment faire ou meme savent si c'est possible je les en remercient d'avance de m'aider[g]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR