Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IDE + VIA >> stress, help (msi kt226 pro2) [Résolu ]
marcofil J'ai regardé dans le bios mais il est deja Disabled.
Que faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marcofil J'ai regardé dans le bios mais il est deja Disabled.
Que faire ?
marcofil Up
marcofil Up
marcofil J'ai le meme probleme.
Et depuis ca marche toujours nickel ?
Comment tu fais pour faire ca :
>> juste redetecter ou réinstaller les ide
 
Merci.
elpoulpo juste redetecter ou réinstaller les ide ensuite après avoir viré la sonde(perso j'ai mis ça IDE_MPD3014 ils marchent à nouvo :hello:
_Faust_ réinstaller les IDE ou réinstaller XP ?
elpoulpo YAISSSEEEEEEE!!!!!
c'est enfin résolu et ça peut intéresser pas mal de monde d'après ma semaine de galère......en errant sur le forum msi,j'ai lu un vieux poste...
pour ne plus avoir les lecteurs en PIO sous xp:il faut virer la sonde thermique dans le bios redémarrer et réinstaller.....et ça roulezzzzzzz!
chez moi en tout cas (limite bios à 70 75 80°etc)
:D :D
_Faust_ moi j'ai TOUT essayé...sauf avec le même O.S
elpoulpo ben c pas cool du tout ça :(......
Je vais vider tout mon poste réinstaller et retester ça va pas ça :gun:
_Faust_ moi ca n'a jamais marché...
elpoulpo y'avais pas trop le choix au moment ou je l'ai acheté...de plus je me répète,ça marchais nickel en se cassant le cul avec les 4in1 mais là........que dalle :(
_Faust_

tounet a écrit a écrit :

fallait pas prendre via, dsl  :(  




 
et on prend quoi comme chipset performant?

_Faust_ sur ma MSI K7T266pro2 de merde a chier...
 
mon premier IDE, il est en UDMA 5 pour mon DD Quantum...
 
sur mon deuxième IDE, impossible de mettre le mode UDMA, il fonctionne qu'en PIO.
 
mon graveur est en PIO sur le deuxième et est en UDMA 2 sur le premier....
 
 
tsss...
 
 
  j'ai TOUT essayé.
Tounet fallait pas prendre via, dsl  :(
Tounet :eek2:
elpoulpo S'il vous plaît ça me gave vraiment je suis obligé de graver en pio je peux plus rien faire pendant ce temps.... :( :(
elpoulpo help
Minouchette

Meganne a écrit a écrit :

mal au vent arrêtez [:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  




 [:drwatson]

elpoulpo [:wam]
Meganne mal au vent arrêtez [:rofl] :lol:  :lol:  :lol:
Minouchette [:isa]
elpoulpo :benetton:
Minouchette [:xx_xx]
elpoulpo Je craque là :gun: :gun: :gun:
je viens de changer la nappe ,inverser maitres esclaves ,tester seuls, essayer tous les drivers possibles,change rien avec 4in1 437 ni avec les drivers miniport ide j'ai même plus de lecteurs(alors que idetool les trouve :??:)
j'ai testé tous les réglages dans le bios et même viré une carte réso au cas où vu que son arrivée était récente...
 
Je suis au bord du flinguage de tour :gun: ...help
elpoulpo c pas con :).j'ai pas précisé mais je peux pas configurer les nappes ide séparement dans le bios ,pas d'options pour ça.
 
merci quand mm :)
sT0ne verifies que l'udma est activé dans ton bios. c'est con mais on sait jamais.
elpoulpo :hello:
je résume:pas de problèmes particuliers avec mon pc depuis quelques mois.D'un coup plus moyen d'activer l'ultra dma sur la nappe secondaire....
Pourtant via j'ai donné avec un KT7 et maintenant sur une msi kt266A,en fait j'avais ce blème sous winXP et en triffouillant dans les drivers j'ai tué l'OS(je craquais...:()je viens de réinstaller un XP tout neuf et.....alors que ça a toujours marché ....là pas moyen d'activer l'ultradma sur la seconde nappe....j'ai testé toutes les versions des 4in1.... et j'ai mis le patch ide miniport avec idetool qui marchait en cas de blème....J'ai même inversé les périphs sur la nappe.Bref la totale et là je sais vraiment pas quoi faire de plus.
 
Magicien aide moi! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elpoulpo--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR