tres bien c mag, j'y retournerai :D j'y ai pris une asus a7n266-c + 256mo ddr PQI hier :sol: et une enermax 350W y 2 semaines :D et j'y retournerai :o
biker2
viiz a écrit a écrit :
Certes... Je le mettrais presque au rang de Futur PC :love: Mais perso je trouve pas la gonzesse d'Ultramedia très acceuillante :( Par contre le gars est kool :sol:
...cheke ou carte bleu :D ( la seule phrase kelle sais prononcer ) lol
moi elle ma surpris un jour en m'fesant une reduk j'etai sur el Q :lol:
slashp
oué ultramedia c cool
biker2 a écrit a écrit :
Un des rares magasins de montgallet ou l'on trouve du tres bon matos, un super accueil et un service apres vente digne de ce nom :) mon magasin favori :D
Certes... Je le mettrais presque au rang de Futur PC :love: Mais perso je trouve pas la gonzesse d'Ultramedia très acceuillante :( Par contre le gars est kool :sol:
biker2
Un des rares magasins de montgallet ou l'on trouve du tres bon matos, un super accueil et un service apres vente digne de ce nom :) mon magasin favori :D
dalida
g pa eu mon coca, demain ca va chié, j'ramène lai keufs(c)bestman
Webmaster Risko
vi !
Nous pour avoir droit à 1 café fallait raker 20Kf :lol:
Gugus2000
d ailleurs ils ont parlé de toi ;)
Gugus2000
Webmaster Risko a écrit a écrit :
:jap: Pour le coca c tres sympa :jap:
vi c surtout ce geste que j ai trouvé tres sympa :)
Webmaster Risko
:jap: Pour le coca c tres sympa :jap:
Gugus2000
vous avez le droit de reagir sisi
Gugus2000
[:911gt3]
Gugus2000
sont vraiement sympa :)
m a barette de RAM a grillé sur la garantie y a marqué grillé = non remplacé
je suis quand meme allé les voir et ils m ont dit qu ils allaient voir avec le fournisseur
je repasse le soir meme et ct bon :)
j avais apporté ma tour pk je voulais pas d autres pb et que si cete fois ci elle grille que ce soit leur faute et ils m ont monté une nouvelle et m ont offert un coca en attendant :)