Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel disque dur svp ?
wave le problème c'est qu'il y a peu de chances que les petits disques maxtor 5400t utilisent la meme technologie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave le problème c'est qu'il y a peu de chances que les petits disques maxtor 5400t utilisent la meme technologie.

wave a écrit a écrit :

pas le 120 Go 5400t (très silencieux) mais je suppose que c'est un peu cher et inutile pour ton usage.  

Ah oui je précise c'était des 7200tr/min.

Minouchette [:xx_xx]
wave pas le 120 Go 5400t (très silencieux) mais je suppose que c'est un peu cher et inutile pour ton usage.

dd54fr a écrit a écrit :

Mon western Digital 20 Go 7200 est en réparation, il a 18 mois...
Mes nouveaux maxtor 40 Go 7200 tournent a merveille!!!  

J'ai testé les maxtors et ils font un bruit horrible! Pas tres fort, mais des craquements tres désagréables...

dd54fr Mon western Digital 20 Go 7200 est en réparation, il a 18 mois...
Mes nouveaux maxtor 40 Go 7200 tournent a merveille!!!
boris4k pour la fiabilité et un bruit assez faible wd ms si tu veux un silence absolu prend +tot
segate,perso j'ai 2 wd 40 go qui tournent sans prob depuis 2 ans et 1 80go depuis 5 mois et j'ai pas a me plaindre .. :love:
Perso j'ai pris un seagate baracuda IV 40Go 7400tr/mn.
Mon seul souci était le silence (pour ma passerelle) et le prix :D . Je suis satisfait :)
oibaF2001 OK merci pour ta réponse. J'ai repéré le WD 20GO 5400rpm udma66 à 577 F rue montgallet, à votre avis il est bien celui-là ? (j'entends assez silencieux, fiable, pas de défaut connu ?)
partymaker Western Digital pour la Fiabilitée!!! ;)
oibaF2001 J'ai besoin d'un disque dur silencieux pour mon PC Home-cinéma. Mes seuls critères sont IDE, bas prix, silence et fiabilité (capacité et perfs n'entrent pas en compte car en fait mon 1 GO 5400rpm me suffisait largement pour cette utilisation mais il a grillé). Quel modèle me conseillez-vous ?
Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)