et finalement c'est qui le fabriquant de ce daewoo ? perso je dirais samsung mais je suis pas sur :??:
IvanleFou
Sur le 18" que j'ai depuis 2 ou 3 ans aucun pixel mort. Pourtant il en a fait des LAN :sarcastic: Sur le 14" que j'avais avant 2 pixels morts. Et pis je l'ai donne a ma grand-mere. je sais pas ce qu'elle y a fait mais en plein milieu ya une grosse tache bleu maintenant :sweat: Il a du y appuyer dessus :(
tixi
Daewoo : garantie 3 ans, à 1 pixel mort ;)
jfvde
c'est la que je me pose une question:
bon je suis quasi décidé a m'acheter un TFT, vraisemblablement le daewoo pour son rapport perf/taille/prix :)
MAIS je ne supporterais pas d'avoir ne serait-ce qu'un pixel mort sur l'ecran, meme au bout d'un an :(
or j'ai qd mm l'impression que les TFT pas chers sont assez fragiles et ça me botte pas trop.
pascal75
tixi a écrit a écrit :
J'ai récupéré mon LCD hier soir :D :D
Avant de dire quoi que ce soit , j'attends 3 jours !! Car la derniere fois que je me suis enflammé sur cet écran, 3 jours après , pixel mort ...
A dans 2 jours et demi :sol: :sol:
Mais bon .... il a l'air toujours aussi bien :sol:
'tain, encore soixante heures... ;)
tixi
J'ai récupéré mon LCD hier soir :D :D
Avant de dire quoi que ce soit , j'attends 3 jours !! Car la derniere fois que je me suis enflammé sur cet écran, 3 jours après , pixel mort ...
A dans 2 jours et demi :sol: :sol:
Mais bon .... il a l'air toujours aussi bien :sol:
jfvde
alors tixi, tu l'as recupéré ton ecran ?
Samanosuke
tixi a écrit a écrit :
Et le simple voie est à 9 ? :ouch:
J'ai rien trouvé sur le catalogue de septembre 2001, mais c'est peut etre un produit trop recent, tu devrais les appeler, pour confirmer car c'est interessant!
tixi
Et le simple voie est à 9 ? :ouch:
jfvde
ça fait moins de 150f c pas tres cher effectivement.
par contre 6? de port pour ça je trouve que c abusé :eek2:
Samanosuke
tixi a écrit a écrit :
Euh ...... là j'en crois pas mes yeux ou alors je me trompe :
J'ai trouvé sur le site Farnell.com sous la référence 3293798 un cable DVI double voie à ... 12,18 ? , frais de port 6 ? , hors taxes :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Suis-je en plein rêve :??: :ouch:
J'ai le catalogue tu veux que je verifie?
tixi
Euh ...... là j'en crois pas mes yeux ou alors je me trompe :
J'ai trouvé sur le site Farnell.com sous la référence 3293798 un cable DVI double voie à ... 12,18 ? , frais de port 6 ? , hors taxes :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Suis-je en plein rêve :??: :ouch:
jfvde
yeeeeeeeees bientot sauvé :hap: :hap: :hap: :hap:
tixi
Je devrais en récupérer un demain ou jeudi...
jfvde
ok, :hello: au havre alors :)
tixi
Fnac du Havre , et oui, je suis au Havre ;)
jfvde
c'est etonnant qu'il n'y en avait plus a la fnac
a propos tu l'as acheté ds quelle fnac ?
tixi
Arretez ou je pleure :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Oxygen3
lern56 a écrit a écrit :
Je ne dis pas ça pour degouter les autres possesseurs de lcd, mais pour l'instant (je dis bien pour l'instant :??: ), je n'ai pas de pixel morts :bounce:
Bon a part ça je voudrais dire que j'en suis content mis a part pour les divx qui sont un peu degueuex (mais supportable :sweat: ).
pareil ;)
Samtron 50V rulez ;)
et j'en ai 3 autour de moi ;)
par contre j'ai un pixel mort sur un compaq :/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo]
tixi
saloooooooooo :gun: :gun: :gun:
:crazy: :crazy: :crazy:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]
lern56
Je ne dis pas ça pour degouter les autres possesseurs de lcd, mais pour l'instant (je dis bien pour l'instant :??: ), je n'ai pas de pixel morts :bounce:
Bon a part ça je voudrais dire que j'en suis content mis a part pour les divx qui sont un peu degueuex (mais supportable :sweat: ).
tixi
Je sais pascal75, j'ai lu ton ptit test, et c'est d'ailleurs en parti grâce ( à cause :crazy: ) de toi que je l'ai acheté :sol:
Si le ptit pixel mort se colle dans une bordure, je le laisserai en paix avec lui-même :lol: , si il m'emmerde au milieu de l'écran, je le retourne a nouveau direct à la fnac !
Hier soir, je lance un divx et je vois un point blanc fixe en plein milieu, je pense à une poussiere, bah nan ... je me dit c'est le divx .. bah nan ... j'éteinds, je rallume, bah pareil ... j'essaie tout, change pas ... alors je me résoud à le ramener ce matin quoi ...