Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problemme grave chiant !!!!
matfou demarre en mode sans echec moi il m'avais fait un truc dans ce genre (mon ecran avai plu kun morceau visible en faite il y avait 3 driver de ma carte Grafik installer  :??: )
 [:vancrayenest]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matfou demarre en mode sans echec moi il m'avais fait un truc dans ce genre (mon ecran avai plu kun morceau visible en faite il y avait 3 driver de ma carte Grafik installer  :??: )
 [:vancrayenest]
Bourinattor C'est bon j'ai fais l'ultime test est c'est bien l'ecran qui est naze  :heink:  
Cette saloperie devait avor un defaux de fabrication car 2 ans de duree de vie c'est vraiment pas long !
Merci :fuck:  Packard Bell   :gun:
Bourinattor Ok, je vais essayer le 15 pouce de mon pere !
(Merde ca coute la peau du cul un ecran !).
Ernestor Quand du matos claque, generalement il le fait sans prevenir. Donc ton ecran peut tres bien avoir un probleme du jour au lendemain.

Si ca ne bouge que d'un demi-centimetre, c'est pas bon signe  :(
Essaye d'autres resolutions pour voir.

Mais comme John, je pense que ca vient de ton ecran. Essaie d'en tester un autre.
Bourinattor Ca viens p'tre de l'ecran mais c'est arriver comme ca j'ai pas trop compris !
Sinon tout les fonction de reglage de mon ecran, meme horizontale mais l'image s'elargi ou se retrecie de moin d'un demie centimetre :-(
Ernestor Ouais c'est possible ca.

Quand tu retrecis horizontalement l'image sur ton moniteur, est-ce que ca marche ? Est-ce que tu vois que l'image se retrecie (meme si ca deborde toujours) ?
Bourinattor Regler avec les boutons de l'ecran, tout marche sauf l'horizontale !
Oui ca deborde beaucoup, le bi-ecran est pas activer !
Ernestor Question con (patapai  :D) : t'as regle ton moniteur ?

Ca deborde beaucoup ?
Le bi-ecran est active ou pas ?
Bourinattor Je vous laisse sans voix ?? :-(
Bourinattor En gros suite a une raison inexplicable mon ecran est plus petit que la surface horizontale afficher par la carte graphique (compris ?).
C'est comme si mon bureau ete etendu sur 2 moniteur tout le temp, mais il n'y a qu'un moniteur ...
J'ai essayer plein de truc supprimer la carte essayer au niveau sofware mais rien a fair !
Windows XP
Radeon 8500
athlon XP
512 mo
K7T2pro2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)