Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUS A7N266-C
sebkane

yurukain a écrit a écrit :

dites moi je vais très prochainement faire l'acquisition  de cette madgique mobo mais vous avez monté quoi comme proc et venti/rad dessus ? ça chauffe bcp car moi ma nouvelle configue devra tourner quasi 24/24?
merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner  

non chauffe pas moi j'avais une ktr7a avec mon 1900+ gt entre 55-62° avec le meme proc et le meme ventilo je suis a 39-50°

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebkane

yurukain a écrit a écrit :

dites moi je vais très prochainement faire l'acquisition  de cette madgique mobo mais vous avez monté quoi comme proc et venti/rad dessus ? ça chauffe bcp car moi ma nouvelle configue devra tourner quasi 24/24?

non chauffe pas moi j'avais une ktr7a avec mon 1900+ gt entre 55-62° avec le meme proc et le meme ventilo je suis a 39-50°

dd54fr yurukain> va voir ma config, ca tourne presque tout le temps, sauf une a deux fois par semaine pour sauvegarde complete des systemes.
yurukain dites moi je vais très prochainement faire l'acquisition  de cette madgique mobo mais vous avez monté quoi comme proc et venti/rad dessus ? ça chauffe bcp car moi ma nouvelle configue devra tourner quasi 24/24?
sebkane merci bcp
dd54fr dernier bios pour nForce 415-D sur mon site:
http://www.dd54fr.com/ordinateur2.html
rev. 1001D qui fonctionne trés bien.
jln2 moi v l'acheter demain :sol:  
yen a marre de mon a7v kt133 :D , c'est pas qu'il bug chez moi mais comme ca mon athlon 1.2 va s'exprimer pleinement et je pourrai mettre un futur athlon xp 0.13 micron :D , enfin j'espere :??:
sebkane tu as raison elle dechire !! bon bref personne c ou est le bios ?
dolby-digital3500 je vient de l'acheter aussi :D je pense que c'est une bonne carte qui nous évite les bugs de VIA, pour le bios je sais pas j'ai pas envie de le flasher :D
sebkane Est-ce une bonne carte ? Je viens de l'acheter, ai-je eu raison ? Avant j'avais des erreurs avec la ABIT KR7A now g plus qu'une erreur !  

Mais sinon qui possede cette carte ? Il n'existe pas bcp d'infos dessus. Et je n'arrive pas a trouver le bios sur www.asus.com.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)