Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son
schouky Vraiment personne? :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schouky Vraiment personne? :eek2:
schouky Ben alors???? Personne ne posséde de P4-BM????
schouky Le chip est bien activé!
pm le chip son est bein activé ds le bios?
schouky Merci pour le "truc" mais j'ai déjà vérifier ce détails et ma config est bien en place...
Au fait, je suis sous Win2000 Pro!
Lcnet1 salut !
je viens d' installer sur mon pc une carte asus a7v-e kt266  avec win 2000 pro, et je n'est pas eu de probleme avec les drivers pour la carte son " onboard". le seul "probleme" que j'ai eu c'etais de configurer les haut parleur et mon casque+micro etand donner que mes haut parleur sont 2enceinte + subwoofer. et que cette config  n'est pas dans leuroption.

est ce que tu a essayer de les installer manuellement ?  en allans dans device manager ?
sinon  regarde sur le web pour des updates,  au cas ou tu serais sous windows XP.
bon courage
Loic

Schouky a écrit a écrit :

Salut,
J'ai acheté un config à base de P4 1,2 Go sur une carte mére ASUS P4-BM avec carte son intégré C-MEDIA et rien ne sort!!!!
Les drivers ne trouvent rien et ma carte mére ne trouve pas les bons drivers!
Une idées?????
Merci  

schouky Salut,
J'ai acheté un config à base de P4 1,2 Go sur une carte mére ASUS P4-BM avec carte son intégré C-MEDIA et rien ne sort!!!!
Les drivers ne trouvent rien et ma carte mére ne trouve pas les bons drivers!
Une idées?????
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)