Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hercules 3D Prophet FDX 8500 Radeon LE ou GF3 ti200 Suma ?
Ralph- Erf, on me dit "sale traitre..".. Bah, on m'a dit quand j'ai essayé la R8500LE "sale traite, tu passes a ATI..". Disons que j'ai voulu tener le coup pour me faire ma PROPRE IDEE. Je peux te dire que nVidia m'avait passablement enerve avant car j'ai perdu BCP de données a cause de l'"infite loop error" des drivers 23.xx. Donc desole mais pour moi, pas ATI, l'architecture est certes meilleure mais ULTRA MAL EXPLOITEE. Desole...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ralph- Erf, on me dit "sale traitre..".. Bah, on m'a dit quand j'ai essayé la R8500LE "sale traite, tu passes a ATI..". Disons que j'ai voulu tener le coup pour me faire ma PROPRE IDEE. Je peux te dire que nVidia m'avait passablement enerve avant car j'ai perdu BCP de données a cause de l'"infite loop error" des drivers 23.xx. Donc desole mais pour moi, pas ATI, l'architecture est certes meilleure mais ULTRA MAL EXPLOITEE. Desole...
Zabrak Mais bon, on peut pas comparer Hercules à une marque Taiwainse
Ernestor Yep c'est de la bonne carte la Hercules 8500LE. Je vais m'en prendre une.
 
Attention, y a que un RAMDAC sur la Hecules contrairement aux autres 8500. Donc pas de bi-ecran. En tout cas pas deux CRT a la fois mais seulement DVI + TV. C'est un peu dommage mais elle est pas chere.
 
Test de smiley:  
[:vomi] integristes
 
Edit: marche bien ce smiley  :D
Edit2 : desole pour les redites sur la Hercules, je suis long a ecrire  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

raminagrobi

RalphMtp a écrit a écrit :

Bno, j'ai essayé une R8500LE de Marque Taiwanaise pdt 6j.. Verdict, je l'ai rendue... Perf ridicules a Diablo2 (je vais plus vite avec ma GeForce 1 DRR), probleme de fonte sous Windows (certaines etaient mal affichées), image pas sur stable (effet de granulosité), pas de 1280x960 en standart (ok, facile a ajouter avec PowerStrip)...
 
Malgré les 8200 pts a 3Dm2001 (contre 3400 GF1DDR), j'ai gardé ma GF1.. en attendant le GF4Ti4600   ^_^  (par contre a 4200f, la ca le fait pas)  




 
Sale traitre nvidiotien !  :na:

Zabrak :( Merde ! :(
Ralph- Bno, j'ai essayé une R8500LE de Marque Taiwanaise pdt 6j.. Verdict, je l'ai rendue... Perf ridicules a Diablo2 (je vais plus vite avec ma GeForce 1 DRR), probleme de fonte sous Windows (certaines etaient mal affichées), image pas sur stable (effet de granulosité), pas de 1280x960 en standart (ok, facile a ajouter avec PowerStrip)...
 
Malgré les 8200 pts a 3Dm2001 (contre 3400 GF1DDR), j'ai gardé ma GF1.. en attendant le GF4Ti4600   ^_^  (par contre a 4200f, la ca le fait pas)
raminagrobi

Zabrak a écrit a écrit :

De plus, elle permet de faire le double-écran, sortie pour écran plat, 2D niquelle



 
Et non pas ça malheureusement  

Citation :

Basée sur le design de référence d?ATI, la carte est dotée d?un Rage Theater, mais est dépourvue d?un ramdac externe. Il sera donc possible d?utiliser le bi-écran, mais uniquement dans la configuration VGA ou DVI + TV. Ceux qui comptaient utiliser deux écran (DVI + CRT, ou CRT + CRT avec un adaptateur) seront donc déçus.


 
Source http://www.hardware.fr/news/lire/28-02-2002/#4567

Zabrak :love: La Hercules 3D Prophet FDX 8500 :love:  
Elle a les perfs d'une GeForce 3 ! Et si on l'overclocke un peu, elle devrait arrivait à la cheville d'une GeForce 3 Ti500. De plus, elle permet de faire le double-écran, sortie pour écran plat, 2D niquelle,...
Bref, c le top, surtout à ce prix, même si qq jeux ont encore des pbs avec les cartes ATI, mais bon, y faut bien avouer que c'est de + en + rare.
 
En tout cas, pour remplacer ma GeForce 2 MX, je prends cette carte dès que j'ai l'argent !
marvellous_fr

Giz_ a écrit a écrit :

bon ben je reste sur mon avis initial:
G3 Ti 200 :D  :D  




Bien jouer max, t avais raison  :D

Giz_ bon ben je reste sur mon avis initial:
 
G3 Ti 200 :D  :D
maxlamenace et vu ta signature.....enfin j'me comprends  :D
raminagrobi Ben on peut pas penser à ta place non plus...Tu connais les caractéristiques des 2 cartes, tu connais tes besoins...alors tu choisis !  :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

Giz_ Voilà tout est ds le sujet, j'ai fais une recherche et je n'ai pas vraiment vu de réponse a la question.
Il fo dire que j'hesite vraiment d'autant plus les deux cartes sont au meme prix...la seule diff c que l'1 gère le pixel shaders 1.4 (radeon) et l'otre le 1.0 (geforce) que choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR