|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Bewan ADSL PCI ST - VS- Alcatel Speed Touch USB | ||
Falcon'Eye |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Falcon'Eye |
|
Samanosuke |
|
fodger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falcon'Eye |
|
Samanosuke | Bon ben j'ai craqué, je viens de commander la Bewan , en principe je la reçoit demain :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
fodger | ouais on d'accord:D... mais club-internet & Co, ils font de même, histoire de pas se mouiller:p... |
TNZ | Matériels ADSL achetés par FT auprès d'Alcatel !! [:clarinette] |
fodger |
|
popol96 | Pou rle ping pas de prob , pour le surf pas de prob , le seul prob c Usb via de con ki foire qq x :gun: c tout Png en Cs / sans Tweak du .cfg a +- 40, c un tres bon ping koi pour le surf en sacade pas de prob non plus le seul truc que je peut lui reprocher c que quand je lance un Dl a 120 Ko/sec et un up a 15 Ko/sec en meme temp il me deduis le up du Dl donc Dl au max a 100/105 +- voila tout avec un modem Alcatel interne pas de prob de ce coter, et pour les versionb Ethernet encore moin de prob tu veux un bon modem prend un Ethernet ! |
TNZ |
A ton avis, qu'est ce que je suis en train de tester depuis depuis ... les drivers Linux de la Bewan STMicro.
|
biniou |
|
fodger | Bah... je n'en suis pas à mon coup d'essai, ça plus d'1 ans que j'ai la carte bewan, et FT je les ai vite envoyé chier:D... La carte supportant toutes les normes en vigueur de l'ADSL, le problème de compatibilité avec les DSLAM ne se pose pas directement. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke | La valid FT c'est kan meme un plus, meme si on savait que la carte marchait deja tres bien avant et quelle n'a sans doute pas etait modifié pour avoir cet valid. |
biniou |
|
mangouda |
|
fodger |
|
fodger |
|
mangouda |
|
biniou |
|
biniou |
|
fodger |
|
fodger |
|
Samanosuke |
|
mangouda | Test complet de la carte sur Hifocus (19/02/2002) :
http://www.hifocus.net/bewan.php3 Sûr, elle a l'air d'être bien, interopérable et rapide..... De +, elle est validée FT |
TNZ |
|
fodger | C'est claire que l'adsl est excellent pour le jeu en ligne (je joue régulièrement)! Le tout c'est de tomber sur des serveurs répondant en dessous des 100 ms... et ça, ça ne dépend pas uniquement du modem ADSL. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
|
biniou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou--[/jfdsdjhfuetppo] |
fodger | presence-pc:) |
xerus14 | Salut , Des sa sortie , cette carte a ete teste sur un site francais (je me souviens plus du nom). A mes souvenirs , on en a fit du bien (meme tres bien)! C est vrai que ca regle le pb des merdes liés a d usb ! A+ |
fodger | Je confirme tout ça pour le bewan. |
Samanosuke |
|
dilopens | oui : ping nettement mieux
oui : proc - utilisé oui : navigation - "saccadée" oui : fini l'usb de merde j'ai la Olitec, c'est les mêmes composants :jap: |
Samanosuke | :bounce: |
Samanosuke | Ca m'apporterai quoi de changer mon speed touch USB contre le bewan :
-Meilleur Ping? (je que cai pas terrible pour jouer l'ADSL, cai du au modem?) -Charge proc inferieure avec le bewan? -Navigation plus "fluide"? Si vous avez des temoignages, n'hesitez pas! |