Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : asus+asus
Z_cool oui j avais vu le comparatif, il en disait du bien (sauf pour le prix) mais n ayant revu cette carte sur aucun site de test, je suis assez mefiant et je prefer me renseigner aupres des utilisateurs de forum ki on les vrai cartes et pas des special envoye par Asus qui a selectionne la meilleur d'une serie .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool oui j avais vu le comparatif, il en disait du bien (sauf pour le prix) mais n ayant revu cette carte sur aucun site de test, je suis assez mefiant et je prefer me renseigner aupres des utilisateurs de forum ki on les vrai cartes et pas des special envoye par Asus qui a selectionne la meilleur d'une serie .
jarret2 bien sûr HFR, t'es où là?????
Z_cool kel site ? HFr ?
jarret2 je te rappelle qu'il y a eu un test sur ce site de cette carte, va y faire un tour tout y est détaillé.
The Stranger par défaut 175/200*2
la mienne 220/240*2 (je pense qu'elle tiendrait même à 250*2 mais j'en ai pas l'utilité)
Z_cool

The Stranger a écrit a écrit :

Les geforce ASUS sont en effet très bonnes: la qualité est au rendez-vous et les capacités d'overclocking excellentes, notamment pour la geforce 3 TI 200.  
En ce qui concerne le fait de prendre une cm et une carte graphique de la même marque, ça a certes un coté rassurant (je fais la même chose) mais objectivement ça ne change rien du tout.  

Toi ki parle d OC d une G3Ti200 Asus (8200T200) sa ce pousse a combien ce jouet ?

lovingbenji même avis que Stranger (voir ma config !)
The Stranger Les geforce ASUS sont en effet très bonnes: la qualité est au rendez-vous et les capacités d'overclocking excellentes, notamment pour la geforce 3 TI 200.  
En ce qui concerne le fait de prendre une cm et une carte graphique de la même marque, ça a certes un coté rassurant (je fais la même chose) mais objectivement ça ne change rien du tout.
BL1 alors, n'y a t'il aucun pocesseur d'asus sur ce forum?
BL1 Bonjour,

Je vais m'acheter une A7V266-E ainsi qu'une GeForce3...et je me demandais si le fait de prendre la GF3 (V8200) de chez asus ne permettrait pas une meilleure coabitation entre la carte mere et la certa video.
De plus, j'ai lu de bonne critique sur cette carte video mais je n'ai pas d'avis d'utilisateurs...qq pourrait t'il me donner ses impressions dessus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)