Mais il est encore sous garantie ou pas le matos ?
Si oui y a pas a se poser de question, il repare et c'est tout. :na: Sinon tu l'as dans l'os, dans tous les cas... :(
virtualseb
Tu sais ça se serait si les modems pci niquaient les dudus...
ixemul
non, mais vois tu, souvent les vendeur informatique sont des intermitants du spectacle reconvertis car pas assez bon :lol:
nicolik
tout le monde se moque
mais bon pourquoi
il m aurait raconte une connerie
aussi enorme si cela en est une ?
comprends pas trop là
Z_cool
ixemul a écrit a écrit :
non, je pense que tu as été victime d'un vent solaire, c'est très mauvais pour les chip parait-il :lol:
a ce moment la je pense que c est le resultat de lexplosion du soleil de crypton et qu un morceau de kryptonite est tombe pas tres loin de chez toi.
ixemul
nicolik a écrit a écrit :
Voilà le gros problème avec un Duron 900 Mhz
jamais overclocké sur Abit KT7 Raid.
Le proc est mort, il tourne plus rond...
Arctic Silver + radiateur qui va bien pendant toute
sa durée de vie..
Un technicien d'une boutique bien connu sur Lyon
a émis comme hypothèse les radiations electromagnétiques
de mon modem PCI interne tout proche ?
Il me prendrait pas pour un jambon le tech SAV ?
qu en pensez vous ?
non, je pense que tu as été victime d'un vent solaire, c'est très mauvais pour les chip parait-il :lol:
Raziel
a mon avis, ce serait plutot des martiens invisibles et insonores ki communiquent par ondes et qui ont grillé ton proc pendant un chat...
Z_cool
Attention, c est fort possible si tu a jouer au dernier Command & conquier (pas le renegade), dans le jeu, il y a des apmli de Tesla pour controler la population. la il a du trop amplifier, le champs a cree une ligne High DSL avec ton modem et comme tu n a pas un CPU qui accelere l internet, il a pas supporte.
et c est tout ce que j ai a dir sur ce sujet.
ah non, encor une petite chose: je pense kil c est foutus de ta gueule.
ybet
Effectivement, mon oeil. Si la firme a monter le PC complet, sans modem, ils ont mal vérifier la température du proc à la fabrication, c'est tout.
xeo
Après le vent du sud qui fé tro choffé la tour, le fantome d Elvis qui a touché au connection des nappes IDE et les calssement des barrettes de RAM suivant le calendrier Lunaire. Voici en Exclu la nouvelle explication a tout nos problemes: LE MODEM PCI qui crée un champs magegnetique de 45Tesla et que met que ca te grille ton CPU !! ??!!
Citation :
L'informatik c est comm le paranormal , tout peux s'exopliker de façon ... euh komment dire , rationel :)
virtualseb
Va veut rien dire...Apelle moi si tu trouves un jour un soi-disant technicien qui s'y connait plus que les formeurs !
nicolik
ca vient qd meme du technicien SAV de LDLC
Veridique !
me tapez pas je n invente rien
virtualseb
Comment peut-on oser dire des conneries pareilles et prendre autant les clients pour des branlots...
tetsuo6661
a cause du modem ou pas la garantie est valable !
nicolik
ben moa aussi je trouve ca zarb
je me demande si il essaye pas
de m enfler la garantie en inventant
une excuse bidon
Arcord
:??: Zarb son explication je trouve.
nicolik
Voilà le gros problème avec un Duron 900 Mhz
jamais overclocké sur Abit KT7 Raid.
Le proc est mort, il tourne plus rond...
Arctic Silver + radiateur qui va bien pendant toute
sa durée de vie..
Un technicien d'une boutique bien connu sur Lyon
a émis comme hypothèse les radiations electromagnétiques
de mon modem PCI interne tout proche ?
Il me prendrait pas pour un jambon le tech SAV ?
qu en pensez vous ?