Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous imaginez les Pc de dans un an?
simaril bon, bah j'ai déjà acheté la souris  :)  
Elle est super. Y'a juste la cable qui est trop rigide!

J'ai aussi vu un clavier memorex super beau, mais il n'avait pas l'air de tres bonne qualité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simaril bon, bah j'ai déjà acheté la souris  :)  
Elle est super. Y'a juste la cable qui est trop rigide!

J'ai aussi vu un clavier memorex super beau, mais il n'avait pas l'air de tres bonne qualité
gandalf Bon, c'est clair, je crois que je vais attendre que tout ca se décante (pas trop quand meme. Faudra bien sauter le pas un jour)

En attendant, je vois 3 possibilités de mise à jour:
- solution 'riche': ECS K7S5A+Athlon XP 1700+ + Geforce 3 TI200=3000F (avec ma SDRAM actuelle)
- solution moyenne: Geforce3 Ti200 (1500F). Mais ne risque-t-elle pas d'être vraiment trop bridée par mon processur? Verrais-je une réelle différence dans le jeux?
-solution 'pauvre': changer les petites chose qui n'ont l'air de rien mais sont importantes, et plutot pérennes: une Jolie souris Weel mouse optical Logitec bleu ou rouge remplacerait tres bien ma MS de base à boule et 2 boutons. Je pourrais aussi essayer de trouver un clavier sympa (quelques touches de fonction utiles, un bo design, comme je viens de casser le pied du mien), mais j'ai pas vraiment trouvé de jolie clavier. Je les trouve tous moches...

Je crois que je vais aller faire un tour à Montgallet cet apres midi! Ca tombe bien, j'ai pas trop de boulot et je suis pas trop loin...
mago Il y a toujours mieux, et les cartes meres supportant l'architecture 64bits ne sont pas encore annoncés, ca va faire comme le PIII, a son arrivé, il n'y avait pas de carte mere qui exploitait son potentiel.

je prefere une config homogene sans bug ki tourne correctement, k'une bete de course rafistolé qui bug sans arret (bordel de chipset via !!:ù*^)

sur ces bonnes paroles, bonne journée, et vive le nForce
 :pt1cable:  :gun:
flo850 a vue de nez je dirai que tu peux changer ta gf pour une gf 2 ti ou meme une gf 3 ( meme si elle ne sera pas exploitée a fond par ton proc actuel ) chez nvidia et radeon 7500/ 8500chez ati
autrement , je suis entierement d'accord avec tes anticipatoion sur le pc de l'années prochaine .
moi je vais attendre 1 an je pense aant de changer de config completement ( si possible Serial ATA + graveur DVD + hammer )
la DDR333 n'est qu'une evolution , ca ne changera pas grand chose comparé a l'usb 2.0 ( des graveur ou des durs su r un port usb ), le serial ata ,le firewire qui se democratise de +en + .

Mais comme le dis bungergold , on a pas fini de commander sa derniere config que des nouveautés sont en attente
crisflo oui mais le gain de puissance dans tout ça est purement négligeable pour ma part je trouve que ça stagne en ce moment ...
Samanosuke Ben a mon avis tu prends un CG plus puissante que ta GF1 et ça roule pour un an de + .
burgergold a la fin de l'année, yaura encore de nouvelles choses qui seront annoncé et on voudra tjrs plus, bla bla bla

ma vision: quand ce que t'a te fait rager parce que c lent, chant pour du moyennement très bon ( c a dire pas le dernier modele de tout, qui reviens drolement cher )
gandalf C'est marrant comme toutes les nouveautés importantes (point de vue technologie, et pas uniquement produits) arrivent en meme temps:
-USB 2.0
-Serial ATA
-AGP 8x
-processeurs 64 bits (avec des architectures vraiment inovantes, comme le controleur mémoire et l'hypertransport intégré au Hammer)
-DDR 333

Le tout pour la fin de l'année/début 2003 (phase de généralisation pour certaines (USB 2, DDR333) ou apparition pour d'autres (serial ATA...)

D'ici qu'ils nous sortent un nouveau format de Carte mere/ boitier/alim pour supporter tout ca...

Si on ajoute DirextX9 (et Open GL 2.0), qui nous apporteront une nouvelle génération de chips graphiques (et pas une simple évolution des modèles existants comme le font les geforce4 et RV250)

Sans oublier un début de démocratisation des graveurs de DVD prévisible à peu près pour la meme période (qui engendrera forcément un regain d'intéret des cartes d'acquisition vidéo MPEG2 de qualité -type Hauppauge Win TV PVR-, pour faire des magnétoscopes numériques virtuels et graver nos DVD vidéo, donc peut être de nouveaux produits)

Ca fait beaucoup en quelques mois tout de meme! La 'config type haut de gamme' va beaucoup changer en peu de temps

Vous en pensez quoi? A votre avis, qu'est ce qui va marcher, et qu'est ce qui va se planter?

Achèteriez-vous une config (très) haut de gamme aujourd'hui sachant que toutes les technologies sur laquelle elle sera basé (et pas seulement les perfs directs de ses composants, comme c'est habituellement) seront dépassés à la fin de l'année? D'un autre coté, on ne peut pas passer son temps à attendre que les nouveautés anoncées sortent pour acheter, sinon, on n'achète jamais...

Depuis que je bosse, je me suis toujours arrangé pour avoir une config 'dans la moyenne haute' (pas pour autant au top... pour ce que j'en fait, caserait du gachis). Seulement, elle commence à vieillir sérieusement et j'envisage éventuellement un remplacement complet. Mais vu ce qui se prépare, je risque de regretter de m'etre précipité, alors que mon PC tient encore à peu près la route... Je suis assez perplexe, comme vous pouvez le voir.C'est pas vraiment un problème de moyens, mais j'aime dépenser mon pognon 'au plus juste' et éviter de trop en foutre par la fenetre.

Sinon, en admettant que j'attende environ 1 an avant de changer completement (ou quasi-completement) de config, qu'est ce que vous conseilleriez comme évolution de ma config actuelle afin qu'elle tienne encore un an (voir profil pour ma config)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)