Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte PII vers PIII
MBernard Bonjour,

J'ai installé un processeur PIII 450MHZ (Slot One) sur une carte mére que le constructeur indique que celle-ci fonctionne avec un Processeur PII, en placant les Jumps comme pour un PII sur la fréquence de mon PIII.  

Est ce que je vais rencontré un probléme de fonctionnement?

Lors de l'allumage une ligne s'affiche m'indiquant correctement la fréquence du processeur mais pas le type  il indique PII et non PIII, peut corriger ce probléme.

Merci beaucoup de votre réponse.

Amicalement.

Bernard

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MBernard Bonjour,

J'ai installé un processeur PIII 450MHZ (Slot One) sur une carte mére que le constructeur indique que celle-ci fonctionne avec un Processeur PII, en placant les Jumps comme pour un PII sur la fréquence de mon PIII.  

Est ce que je vais rencontré un probléme de fonctionnement?

Lors de l'allumage une ligne s'affiche m'indiquant correctement la fréquence du processeur mais pas le type  il indique PII et non PIII, peut corriger ce probléme.

Merci beaucoup de votre réponse.

Amicalement.

Bernard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)