Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Contentieux a propos d'un lecteur de disquette
alriad Fallait pas acheter chez les chinois. ta seule possibilité c est d envoyer un cr pour leur indiquer tout ce que tu viens de marquer mais ca fait des frais en plus.
M enfin dis toi que ca arrive aussi à des gars qui achete du gros matos chez eux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alriad Fallait pas acheter chez les chinois. ta seule possibilité c est d envoyer un cr pour leur indiquer tout ce que tu viens de marquer mais ca fait des frais en plus.
M enfin dis toi que ca arrive aussi à des gars qui achete du gros matos chez eux
ind A la base je l'ai paye 15? soit 100fr
 
Quand je branche l'alim, le pc ne demarre plus. J'ai du en racheter un ailleurs. J'ai tout de même ramener le lecteur au magasin et les chinois me disent "nan il marche tres bien" ( je precise qu'ils l'ont pas essaye). Ils refusent de l'essayer d'ailleurs.
Ils me disent d'amener mon PC et ca sera 300fr de main d'oeuvre ( pour un lecteur a 100fr c'est pas mal.....).
 
Ils veulent rien savoir, ni echangé ni remboursé comme dirait la chanson. J'ai insisté, et en gros ils me demandent de m'écraser pour juste 100balles. C'est clair que si je porte plainte ca me coutera bien plus.
 
Que faire?
 
Je demande juste un echange standart pour en avoir un qui marche sous la main!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR