Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une confirmation SVP pour les nvideistes...
Z_cool

baby5 a écrit a écrit :

Alors g tords ou il a raison???

tu connais l histoire du Pile je gagne, Face tu perd ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

baby5 a écrit a écrit :

Alors g tords ou il a raison???

tu connais l histoire du Pile je gagne, Face tu perd ?

Vincamok de toute facon on s'en bat un peu les couille de leur décompression !!! Ca sert très peu !!
Ernestor Les GF4 Mx font la decompression mpeg a 100%
Les GF4 Ti font la decompression mpeg a 50%
flo850 pour des raison de place sur le pcb et de degagement de chaleur
baby5

alriad a écrit a écrit :

tu as raison  et vu la merdes des geforce 4 mx et l incompatibilité avec pleins de mobo ca va etre joyeux  

Merci pour ta confirmation. Mais je comprends pas pourquoi, ils ne l'ont pas intégré, c con. je comprends la politique de nvidea.???

alriad tu as raison  et vu la merdes des geforce 4 mx et l incompatibilité avec pleins de mobo ca va etre joyeux
baby5 LOL g un collégue qui m'as pris le chou comme quoi il etait super content qu'enfin le GPU geForce4 allait 100% faire la décompression m-peg comme pour les ati. Bon moi je lui ai dis qu'il avait tord, ca la super énervé lol (hum la bonne petite guerre au boulot entre ATISTE et NVIDEISTE). Je lui ai dsi que c'était que la GeForce4Mx qui supportait la décompression a 100% contrairement aux GeForce4Ti. Alors g tords ou il a raison???
Sinon ATI powaaaa :fuck:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)