Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alors, qqn l'a commandée, cette Hercules 8500 LE ?
knackboy ahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les enfants on s'impatiente !!!!

je veux une danse de [:vancrayenest] sinon pas de résultaaaaaaaaaaats !!!! :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy ahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les enfants on s'impatiente !!!!

je veux une danse de [:vancrayenest] sinon pas de résultaaaaaaaaaaats !!!! :non:
Arcord Si tu pouvais jeter un oeil aussi sur les fonctions de la sortie TV, ce serais cool.
les miennes sont pas encoer là.
Cap'tain Kaverne On attends tes result avec hate. Parle nous de l'OC et si tu peux pour moi me confirmer qu'on peut bien sortir en 1024*768 sur une Télé PAL???

knackboy a écrit a écrit :

raaaaaaaaaaaaaaaaah...je viens de la recevoir...comme d'habitude, la présentation est plus que soignée en version box, et le bleu du pcb est du plus bel effet...les performances now (me reste plus qu'à retirer ma GF2"pro"32mo leadtek après un chti 3dmark2k1 et je repost :hap:  

raminagrobi

knackboy a écrit a écrit :

raaaaaaaaaaaaaaaaah...je viens de la recevoir...comme d'habitude, la présentation est plus que soignée en version box, et le bleu du pcb est du plus bel effet...les performances now (me reste plus qu'à retirer ma GF2"pro"32mo leadtek après un chti 3dmark2k1 et je repost :hap:  

:spookie:

raminagrobi Ah oui, il y en a un qui l'a sur le gros topic Radeon 8500 !
knackboy raaaaaaaaaaaaaaaaah...je viens de la recevoir...comme d'habitude, la présentation est plus que soignée en version box, et le bleu du pcb est du plus bel effet...les performances now (me reste plus qu'à retirer ma GF2"pro"32mo leadtek après un chti 3dmark2k1 et je repost :hap:
raminagrobi Alors, elle est arrivée à Montgallet ce samedi ?
knackboy J'aimerais bien savoir si elle s'o/c cette cochonne et comment procéder = hard/software (marc l'a fait dans son test du R8500)
raminagrobi 7500 ou 8500 ? (cf. ta config)
kjus bah moi g acheté une radeon 8500 non hercules ya 2 jours !
dommage..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)