oki la je comprends mieux et evite les majuscules cela veut dire que tu gueules. Merci
stmomo
JE SUIS APPRENTI ET JAVAI PAS LE TEMP DE TESTER LE MATOS ME LA C BON ET PUIS MOI JE VAI MACHETER UNE TUSL2C ET JVOULAI PAS QUI ME FOURGUE SA
alriad
Alors la je dis crampe de rire, c est trop fort. Ben t a plus qu a gueuler a ton grossiste. Mais cela la fout mal qu un revendeur ne sache pas la difference entre une cusl et une tusl.
stmomo
OUI MAIS C MOI LE REVENDEUR ET LE TECH EN FAIT G COMMENDER CET CARTE YA 2 MOI ET JE LAIS RENVOYER CAR HS
JE MESUIS APPERCU DAN MON STOCK QUE YAVAI UNE BOITE AVEC TUSL2-C ET DEDAN YA UNE CARTE CUSL2-C
alriad
Ben c est simple tu vas voir ton revendeur tu lui ramenes ta mobo que tu as avec la facture et tu lui demandes d avoir ta mobo car celle ci est l ancienne version et ne prends pas les processeurs Tualatin alors que ta version prenait les tualatins.
stmomo
OUAIS MERCI
ixemul
stmomo a écrit a écrit :
NON MAIS G ENVOYER EN REPARATION UNE TUSL2-C ET G RECU LA CUSL2-C
Attends, si je comprends bien, t'avais une TUSL2-C qui est tombée HS, tu l'as envoyé en réparation et il t'ont retourné une CUSL2-C ?
Si c'est le cas... va gueuler un bon coup, il t'ont refiler une ancienne carte (meme si elle est excellente aussi...).
stmomo
NON MAIS G ENVOYER EN REPARATION UNE TUSL2-C ET G RECU LA CUSL2-C
alriad
si tu t es fait avoir, la cusl 2 est l ancetre de la tusl 2 et ne gere pas les tualatins
Ehpotsirhc
stmomo a écrit a écrit :
G COMMANDER UNE TUSL2-C ET SUR LA CARTE G MARQUER UNE CUSL2-C ET YA QUE 1 COM
tu t'est pas fais avoir par hasard???, :ouch:
ixemul
stmomo a écrit a écrit :
:??: en clair stp ?
stmomo
ixemul
en option oui, mais je ne l'ai jamais vu.
Pour etre sure d'avoir le son, prends une TUSL2 (non -C)