Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem ADSL
oryc Pour le Modem Eicon 2430Se/2440

Il est vendu par liberty surf et un copain qui habite dunkerque l'a acheté et il fonctionne parfaitement sur plaque ECI.

Pour un revendeur demande peut etre directement à Eicon en france où tu peux l'acheter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oryc Pour le Modem Eicon 2430Se/2440

Il est vendu par liberty surf et un copain qui habite dunkerque l'a acheté et il fonctionne parfaitement sur plaque ECI.

Pour un revendeur demande peut etre directement à Eicon en france où tu peux l'acheter.
thecoin Je recoit le mien la semaine prochainne :sol:
guanglier Le débat est clos pour moi,tu me parles de routeur qui marche depuis 15 jours moi je te parles d'expérience depuis 2 ans.
Plus de commentaires

Reponse:
Le débat est clos pour moi,tu me parles de routeur d ancienne generation et d une gamme moins evoluee que la mienne mais tu me parles d'expérience depuis 2 ans.
as-tu deja eu un zyxel 642R   ?
redevance

bandito a écrit a écrit :

bon je vais me faire lincher,je bosse a FT,je me suis taper 2 ans de  
S.A.V ADSL a Paris en entreprise et depuis 6 mois j'installe des routeurs donc je connais un peu la question,des Xyxels j'en ai vu beaucoup en panne au début de L'adsl,on en voit plus aucun en service,a 90/100 on trouve du Nétopia c'est pas la mème came mais c'est pas le mème prix non plus(made in USA)
voila.  

Le seul HIC dans ta démo, c'est que le Netopia n'est qu'un routeur alors que on parle d'un MODEM+ROUTEUR.
Explique moi pourquoi certains service de FT utilise le ZYXEL 642  alors qu'il n'est pas officiellement homologué ?

partymaker

partymaker a écrit a écrit :

J'ai un screenshot des perf de mon modem, si quelqu'un peut le poster!!!

:hello:  

1308KB\S en entrée et...
328KB\S en sortie...

ColargoL Y'en a encore qui l'ignore ???  

Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

en vente dans toutes les boutiques France télécom à un prix prohibitif...

par contre pour la compatibilité ECI fo voir...
thecoin J'ai commandé mon Zyxel Prestige 642R, mon netissimo1 et mon abonnemant cher Nerim :sol:  

plus k attendre :/
partymaker J'ai un screenshot des perf de mon modem, si quelqu'un peut le poster!!!

partymaker C'est avec ce machin que g réussi a faire 400 et quelques KB\S sur le site de Nvidia!!! :D  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo]

partymaker http://www.eicon.com/imgs/products [...] Router.jpg  

Mon image est plus grosse :D  

bandito Le débat est clos pour moi,tu me parles de routeur qui marche depuis 15 jours moi je te parles d'expérience depuis 2 ans.
Plus de commentaires.
guanglier il est beau !
fais gaffe je vais devenir jaloux !

voici le mien:

http://www.zyxel.com/img/product/dsl/p642_m.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guanglier--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)