Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Renseignement sur Voodoo5 5500 AGP :)
ducateam Bon je pense que l'on se connait si tu jouait deja au temps ou l'arma etait a Voltaire :)
Je suis l'ancien Techos d'Eagle :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ducateam Bon je pense que l'on se connait si tu jouait deja au temps ou l'arma etait a Voltaire :)
Je suis l'ancien Techos d'Eagle :p
xplo yep mais je sui pas souvent a l arma je jou plutot de chez moi en general :)
ducateam

[BN]Exploser a écrit a écrit :

en faite de skun jeux est en direct3D la GF2 bouffe la voodoo5 mais quand un jeux tourne en glide ou wickedgl alors la la voodoo 5 peut avoir l avantage (c est le cas dans CS avec des gros cpu)  

Dit donc toi :) tu fait partie de l'armateam? ;)
mdr
T'es à l'arma la?

xplo en faite de skun jeux est en direct3D la GF2 bouffe la voodoo5 mais quand un jeux tourne en glide ou wickedgl alors la la voodoo 5 peut avoir l avantage (c est le cas dans CS avec des gros cpu)
necmaster est-ce que t vends ta geforce2 ti. si oui je suis preneur !!! [:ben007]  [:ben007]  [:ben007]
dahut pour mohaa faut prendre les wicked GL et ca passe...  :)  
mohaa c medal of honor un shoot 3d
jeysus, ouais pour les jeux un peu ancien c nikel : star wars racer en fsaa4x  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo]

ducateam Mohaa?? c quoi ca?
jeysus salut, j'ai une voodoo5500 AGP et je dois avouer que je rencontre pas mal de probleme surtout avec les nouveaux jeux, bugs graphiques a gogo avec Mohaa par exemple....

Le grand plaisir c quand meme de jouer a des anciens jeux (~1 an)qui sont tres bien rendus !

Je pense que mon prosso est un peu limite PIII@600, alors moins c'est meme po la peine ;-)
A+
ducateam En fait je me pose cette question car j'ai une autre machine bien plus faible, PII 350 128Mo Win2k,et Return to Castel Wolf est tres fluide en 800*600 et super beau ( a mon gout) en reglant les graphs a la moitié :).
Et ca avec une Voodoo3 2000 pci ;)
Alors si le ratio reste le meme :p arf arf :)
ducateam Et sur des jeux comme EQ ou DaoC?
ducateam

dahut a écrit a écrit :

chut fo pas lui dire il me l'achete  :ange:  

Lol Dahut :) t'inquietes :)

shadowblade

ducateam a écrit a écrit :

Voila, j'ai une bonne carte graphique actuellement, une GeForce2ti 64Mo Leadtek, et j'achete une Voodoo5 5500.
Oui je sais, mais j'en ai rever pendant longtemps de cette Voodoo alors j'en prend une :)
Je voudrais juste savoir si au niveau perf je vais perdre beaucoup? J'ai un CeleronII 1Go, plein de ram et Win2k  

Ca depend,il y a des jeux ou ca va tourner bien plus vite (les anciens,les nfs et d'autres encore...) et malheureusement,sur les plus recents,ca ne sera pas le cas :sweat:  

La voodoo requiert un processeur puissant pour s'exprimer pleinement,on peut dir que vers les 1.5 ghz,c'est chose faite

Tout ce que je dit a été verifié,j'ai deja possedé une geforce 2ti,fait divers tests,j'ai deja eu un proco moins puissant,etc... :)

dahut chut fo pas lui dire il me l'achete  :ange:
nolimites mdr :D  

ta gf2 sera bcp mieux ;)
dahut coucou :hello:
ducateam Voila, j'ai une bonne carte graphique actuellement, une GeForce2ti 64Mo Leadtek, et j'achete une Voodoo5 5500.
Oui je sais, mais j'en ai rever pendant longtemps de cette Voodoo alors j'en prend une :)
Je voudrais juste savoir si au niveau perf je vais perdre beaucoup? J'ai un CeleronII 1Go, plein de ram et Win2k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)