Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux possesseurs de chipset VIA!
kyo54

reset a écrit a écrit :

Le CD d'install de ma carte MSI K7T266A n'annonce pas quelle version il installe.
MAIS, quand j'installe les 4in1 4.37 le CD NE LES DETECTE PAS et veux installer les siens  :pt1cable:  
Je le laisse faire ? :heink:  

Je comprends pas ce que tu veux dire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54

reset a écrit a écrit :

Le CD d'install de ma carte MSI K7T266A n'annonce pas quelle version il installe.
MAIS, quand j'installe les 4in1 4.37 le CD NE LES DETECTE PAS et veux installer les siens  :pt1cable:  

Je comprends pas ce que tu veux dire...

lovingbenji Faut JAMAIS laisser faire VIA !  :lol:
reset Le CD d'install de ma carte MSI K7T266A n'annonce pas quelle version il installe.
Meuh6879

lovingbenji a écrit a écrit :

j'ai jamais installé un seul pilote VIA sous XP ...  ;)  

Ouais, j'ai comparé...Avec: Bouuuuh !, Sans: [:virginie]

kyo54 Moi j'avais testé le patch permettant d'augmenter les perfs du controlleur Raid. ça à été catastrophique au niveau des perfs, niveau IDE et même 3D! J'at donc viré ça.

Je crois qu'on doit juste installer les 4.37 et àprès ajouter aucun patch d'aucune sorte (Raid, AGP, PCI latency, etc...). J'ai rarement vu d'effet positifs avec ce genre de patch...
baby5

reset a écrit a écrit :

Comment faire pour savoir quelle version des VIA 4in1 est déjà installée ?  

Quoi tu sais pas quel version de via 4in1  tu as installé??? :??:  
Cherches pas, tu installes les via 4in1 4.37, ils sont excellents. Tu peux installer dessus ca fait rien.

reset Comment faire pour savoir quelle version des VIA 4in1 est déjà installée ?
blob Normal ils se sont installés tout seuls puisque la version 4.32 je crois est fourni dans le cd d' XP.  :sarcastic:  

lovingbenji a écrit a écrit :

j'ai jamais installé un seul pilote VIA sous XP ...  ;)  

lovingbenji j'ai jamais installé un seul pilote VIA sous XP ...  ;)
baby5 Il y a pas longtemps, VIA a mis en ligne une mise à jour de pilotes pour le controleur AGP c'est-à-dire le VAGP410. Il est dit "meilleur performance pour le port AGP". Je peux vous dire qu'aprés installation, j'ai baissé de 70points sur 3dmark2001se oui je sais encore lui). Bon c pas une trop grosse baisse de perf, mais toujours est-il qu'elle existe. Par conséquent, le pilotes fournit par défaut avec win xp (oui g XP) marche tres bien sans prob, pour les autres OS, je sais pas.
Vos impressions seront la bienvenues :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)