Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Memoir RAM pour portable ?? conseils
b@t Oui Medion MD 9583

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
b@t Oui Medion MD 9583
ow03 Quoique à ma connaissance il n'y a que Sony qui a une memoire proprietaire. (sur les tout petit portable)
ow03 Connais tu la ref exacte du portable?
nono62 je sais pas mais je suis tombé pile poil le bon jour, le lendemain de ma commande le prix avait augmenté aux environs de 450 frs je crois (contre 179 frs) ; ils ont du avoir un lot auprès d'un grossiste oùje sais pas quoi ; en tout cas je peux dire que j'ai fait une bonne affaire. De plus la barette est garantie 10 ans (alors que celle de Dell est garantie 1 an).
b@t de prix
b@t ok merci pour conseil, juste une dernière question promis  :ouch: pourquoi une tel différence ?
nono62 J'ai deux portables, un Dell et un IBM tous les deux avec 128 mo en standard. Pour le Dell, j'ai commandé 128 Mo chez Dell, ça m'a couté env 600 frs (RAM Toshiba je crois). Pour l'IBM, j'ai commandé une barrette de 128 Mo chez Surcouf, cela m'est revenu à 220 frs frais de port inclus et ça marche nickel. Sur les portables récents, tant que c'est de la sodimm ça doit passer sans pb normalement.
b@t de la SODIMM, pour tous les portables quelque sois la marque ?
snike il te faut de la SODIMM qui augmente de jour en jour
Coxwell www.crucial.com
b@t Bonjour j'ai un Portable Medion 1Ghz, 128 de ram partager avec la vidéo. Je cherche de la RAM pour mon portale mais je ne connais pas les standard ! Quelqu'un pourrais me dire quel type de rame il faut et ou je peux trouver cela ?  
 
Bien a vous  
Bat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR