Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte mere pour un atlhon xp ?
blues10 Soyo K7V dragon plus: Chip KT266A, son 5.1 intégré, lan intégré, RAID, 6 port USB fournis, lecteur de smart media intégré, AGP Pro, fonctions d'OC avancées ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blues10 Soyo K7V dragon plus: Chip KT266A, son 5.1 intégré, lan intégré, RAID, 6 port USB fournis, lecteur de smart media intégré, AGP Pro, fonctions d'OC avancées ...
Markus Y a aussi l'Asus A7N266-C a base de nforce 415d qui est tres stable et rapide.Et pas trop chere(moins de 1000 balles)
maxlamenace solution: p4  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxlamenace--[/jfdsdjhfuetppo]

wave y'a 3 topics par jour qui palent de ça, fais une recherche: sinon ça fera un topic de + qui n'apportera rien de + que les autres.
enfin je donne quand-meme mon avis:
-solution pas chère: Elite K7S5A: légèrement moins rapide que les chipsets VIA ou nforce mais beaucoup moins chère, son intégré (pas de son 3D) pour 535F (option réseau: 30F). Accepte la SDRAM et la DDR (2 de chaque, mais un seul type de RAM à la fois). Très stable.
-solution évolutive: carte à base de VIA KT333, DDR uniquement, + chère (le double), un peu + rapide, pas de son ni réseau intégré, compatibilité VIA (pas toujours parfait, il faut parfois mettre à jour les pilotes pour corriger un bug). Supporte le FSB de 166 MHz (333DDR), donc elle pourra servir + facilement à un futur cpu.
-solution nforce: + cher mais vidéo et son (3D) intégrés: rentable uniquement si on utilise la vidéo intégrée, c'est à dire si on peut se contenter d'une geforce2 MX. apparemment bonne compatibilité, perfs égales au KT333.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo]

chibi-otaku j'aimerais change de proc ( oué le pII ca commence a faire vieux  :sweat:  ) et je pense m'orienter vers un atlhonxp mais pour le choix de la cm j'y connais quedal, alors j'aimerais avoir des avis.  
merci @+  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)