Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DVD] Pas de son sous PowerDVD ni ATI DVD Player
NounouRs VA demander sur le Forum Audio ... c plus de leur ressort !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NounouRs VA demander sur le Forum Audio ... c plus de leur ressort !
Scoubidoo meme en 5.1, ça le fait pas alors qu'avant ça marchait.
darthnet

Scoubidoo a écrit a écrit :

oui c'est une histoire de flux pcq j'ai des DVD ou on peut mettre le son en "PCM stereo" et là j'ai du son mais dès que je met "Dolby Digital" ou "Digital DTS" ya pu rien.  




ben si ta carte son n'est pas compatible DTs tu n'entendra rien

necmaster j'ai touvé: normalement il faut que tu regarde bien mais je crois que sur tes enceintes, tu as un bouton on/off.Fait en sorte de le laisser sur on et pares je crois que ca marchera
 
ok ok  qu'est-ce que je fais ? je sors ou pas ?
Scoubidoo oui c'est une histoire de flux pcq j'ai des DVD ou on peut mettre le son en "PCM stereo" et là j'ai du son mais dès que je met "Dolby Digital" ou "Digital DTS" ya pu rien.
belug les cables c'ets pour les CD audio, la il s'agit decoder un flux AC3 et c'est le player qui s'en charge, genre ça va direct a lacarte son  :sarcastic:
NounouRs Pfff. les cables, surement pas ca !!!
 
 
C pas une histoire de son 48khz, 44,1 khz ??? genre, ta carte elle suporte le 48khz ?    Tu as une ATI !!! Bon , tu n'as pas un niveua de reglage son spéciale pour l'ATI maintenatn dans tes reglages sonores (en faisant tout apparaitre, pour cela, va dans propriétés) ? NON ?
 
En tout cas, c une histoire de carte son à qui on envoi pas de flux !!  
(Haut moins sous 98 on pouvait etre sur comme 2 sources pouvaient pas etre gerée en meme temps)
darthnet

Scoubidoo a écrit a écrit :

kel cable? En tout cas, j'ai pas un cable de la Live à la CM.
Pkoi en faudrait il un?  




bien sur ke oui tua le cable parallele ki reli le lecteur dvd a la carte mere plus un autre cable ki relie le DVD a la carte son

Scoubidoo kel cable? En tout cas, j'ai pas un cable de la Live à la CM.
Pkoi en faudrait il un?
The Kamui Facilité >> Le petit cable de raccord audio à la CM est OK?
Scoubidoo J'arrive pas à avoir du son avec un DVD sous PowerDVD ni sous ATI DVD Player. Ce dernier m'indique meme que mon périphérique audio ets inutilisable.
Pourtant pour lire un Divx, ça marche très bien.
AIDEZ MOI.
J'ai une SB Live! Value.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR