[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo]
tilateur
partymaker a écrit a écrit :
j'avais pogné sa a l'époque dans un de mes nombreux Pcfun!!! Ils étais plus faor que le P2 a fréquence égale et...
...gratos.
Le nom c'étais Freedom CPU il me semble!!!
:hello:
deja je ne pense pas que PCfum soit parmis les plus serieux, mais comme ca, par hasard, aurais-tu lu ca, dans les environs d'un 1er avril?????
non parce que sinon c'est louche qd même!!!!
Fantome
il a jamais dit qu il voulais le faire de la meme taille qu un vrai microprocesseur...
mes profs d'electronique m ont bien fait faire un 8086 qui tenais pas dans une boite a chaussure :lol:
Alors pourquoi pas un P2 dans une remorque de poid lourd [:darkmavis] [/
The Kamui
Vous ne savez pas tout ce que les drogues peuvent faire pour vous :D
clr fo des machine ki grave en 0.30 micron pour le P2.....!
à l'oeil ou avec un microscope tu es capable de mettre 10 millions de transistor en 0.30 micron???? bien sur !!!!
LSD/EXTA/HERO/COKE Powaaaaaaaaaaaaaaaa [:rix] [:yamusha] :lol:
Fantome
j'avais pogné sa a l'époque dans un de mes nombreux Pcfun!!! Ils étais plus faor que le P2 a fréquence égale et...
...gratos.
Le nom c'étais Freedom CPU il me semble!!!
:hello:
j avai vu ca pour les 286...
sinon en BTS electronique on vais reproduit un 8086 avec des transistor et tout ce qui compose le proce, mais meme comme ca CT deja enorme en volume et en cout de realisation...
-VDV-
je tiens a dire que la prise reguliere de drogue nuit gravement a la sante hein ! :benetton:
marvellous_fr
leto3 a écrit a écrit :
:??: :??:
:sarcastic:
Si c'est possible. Regarde, moi je suis bien sur le proto de l' Athlon WkrX2 dans mon garage. Au marteau et au burin :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marvellous_fr--[/jfdsdjhfuetppo]
partymaker
ah... Me semble!!!
leto
plus fort que le P2
:??: :??:
:sarcastic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo]
partymaker