Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD, graveur et disquette en noir, ou je peux trouver ca ?
pm damned je trouve rien de rien, ça sent la peinture ça...hum ça va être délire... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pm damned je trouve rien de rien, ça sent la peinture ça...hum ça va être délire... :D
pm [:hophophop]
pm ne me dites pas que je vais etre obligé de faire ca : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=34 mdrr  :D
pm J y ai bien pensé mais je trouve que cette manip craint, dumoins avec mon sens inné du bricolage...chuis sur qu il y a moyen de trouver ce genre de truc mais ou????
En dernier recours, pour la peinture y a t'il des recommandations d'usage des conseils?
dolby-digital3500 tu demonte les facade et tu les peint en noir, c'est la seul soluce ;)
pm J ai trouvé un graveur sony 12/8/32 en noir chez surcouf mais il est pas glop techniquement. Plzzzz help  :cry:
pm Chez goldstar (LG) pas d'éléments en noir non plus arghhh  :(
pm Bon ben chez ldlc y z ont un lecteur de cd et de disquette noirs (vrai c un peu cher) mais rien en dvd ni graveur...je sais pas ou est ce que je vais pecher ca...
pm Merci les gars, d'autres idees pour graveur et lecteur de dvd?  [:belgarion_cer]
dolby-digital3500 ici lecteur de disquette noire  http://www.ldlc.com/fiche/PB00012441.html
ca fait mon cher lecteur de disquette :ouch:  :ouch:  :ouch:
fzi Appelle LDLC je sais qu'il vende un lecteur de disquette TEAC avec facade noire et je pense qu'il te renseigneront pour le reste ;)
pm aopen on dirait que c du blanc blanc :/
Bon j en reste la pour ce soir, je remets ca demain..
 
bonne soireeeeeeeeeeeee  :sleep:
pm ben c clair, tout vu d avance. Bon je reviens de chez dell ben en offre grand public pas de perif interne a vendre :/
fzi Si non tu démonte les façades (pas trop dur en principe), tu achète une bombe couleur noire la plus proche possible de ton boitier !!
 
Heu ci c encore sous garantie oubli  :non:
Pentier

pm a écrit a écrit :

bonnes idees, mais c con que dell ne vende pas ses accessoires seuls...je tente aopen la  




 
si ils les vendent seuls...
 
ou sinon, tu achètes via quelqu'un que tu connais qui travaillerais dans un département info.

pm

maxlamenace a écrit a écrit :

y'avait des sony noir à un moment  




exact

pm bonnes idees, mais c con que dell ne vende pas ses accessoires seuls...je tente aopen la
maxlamenace y'avait des sony noir à un moment
Pentier Dell en a beaucoup. Et les lecteurs DVD chez Dell, c'est du LG souvent. Pour les graveurs, sur mon portable, c'est un mitsumi.
 
IBM aussi.
pm

fzi a écrit a écrit :

Aopen je crois !?  




 
Vrai t as vu ca sur leur site?

pm bon je vois que ma requete avance c encourageant  :D .
Ce que je trouve con c qu il existe des boitiers noirs et que ss pousser l esthetique outre mesure c qd meme sympa d avoir des element ds les memes tons :/
fzi Aopen je crois !?
syntaxx_error c'est idiot, je confirme... :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

pm Existe t'il des grandes marque de graveurs et de lecteur dvd qui livrent leurs produit en noir en version oem? lecteur de disquette tt qu on y est?  
 
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pm--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR