Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel appareil photo pour +- 750? ??
Lcnet1 :hello:  
 salut !  
ok moi j' ai un sony dsc f 707  il est plus cher que ce que tu recherche, moi meme j' ai hesiter avant de l'acheter, a cause du prix...  mais un apareil photo c' est queque chose que tu garde pendant de nombreuse annee, et je me suis dit que si dans 2 ans je regrete mon achat parce que j' ai essayer d' economiser 100 $ que ce serais tres con,, parce que je serais toujours coincer avec mon achat..
il y a un site qui est excellent pour les revues, et le forum est plein de tuyaux, tu peux aussi voir les comparatif d'image entre les different apareils. ( soit sur auparavant d' ajuster ton ecrans, couleur, contrast etc..)
ok le site ( en anglais )  
est  www.dpreview.com

leur revue sont tres appronfondis

bon courage !!!
Loic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lcnet1 :hello:  
 salut !  
ok moi j' ai un sony dsc f 707  il est plus cher que ce que tu recherche, moi meme j' ai hesiter avant de l'acheter, a cause du prix...  mais un apareil photo c' est queque chose que tu garde pendant de nombreuse annee, et je me suis dit que si dans 2 ans je regrete mon achat parce que j' ai essayer d' economiser 100 $ que ce serais tres con,, parce que je serais toujours coincer avec mon achat..
il y a un site qui est excellent pour les revues, et le forum est plein de tuyaux, tu peux aussi voir les comparatif d'image entre les different apareils. ( soit sur auparavant d' ajuster ton ecrans, couleur, contrast etc..)
ok le site ( en anglais )  
est  www.dpreview.com

leur revue sont tres appronfondis

bon courage !!!
Loic
stab

TheKiller3 a écrit a écrit :

ben déjà je peux te vendre ma soupe :D  

le canon ixus 300 (600?, 4000fr)!!
je l'ai y est super! :)  
très bonne photos...
tt petit tt beau...

des photos de cet APN ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

vala. :)  

merci , kkun d'autre a des info.............merci d'avance

stab  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stab--[/jfdsdjhfuetppo]

thekiller3 ben déjà je peux te vendre ma soupe :D  

le canon ixus 300 (600?, 4000fr)!!
je l'ai y est super! :)  
très bonne photos...
tt petit tt beau...

des photos de cet APN ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

vala. :)
stab un ptit up, aller, personne ne si connait ? les dernier comparatif dater de aout et et mars 2001 !!!!
IL FAUT REACTUALISER LES COMPARATIF !!!

stab enfait, ça a pas mal baisser depuis qq temps mais je ny connais pas grand chose, pour plus ou moin 750?, kes ke vous me conseillez et pk ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)