Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel bins GF4 !!!! ahahhahah
dahut si mohaa plante tout le temps meme avec les wickedGL et en plus qd ca marche c plus lent qu'avec ma tnt2  :lol:, mais bon spa grave je vais changer bientot avec une config a base de nforce donc pas de geforce4mx  :hap: avec un 19 pouces
pour la tnt premier du nom g des doutes quand meme car la a mohaa je tourne en 640 avec les details moyens et ca rame des fois alors ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dahut si mohaa plante tout le temps meme avec les wickedGL et en plus qd ca marche c plus lent qu'avec ma tnt2  :lol:, mais bon spa grave je vais changer bientot avec une config a base de nforce donc pas de geforce4mx  :hap: avec un 19 pouces
pour la tnt premier du nom g des doutes quand meme car la a mohaa je tourne en 640 avec les details moyens et ca rame des fois alors ...
evildeus Ben avec ton 14" meme un TNT 1er du nom te suffit :p.

Pas trop de pb avec ta 3DFX?
dahut ouais g un 14 pouces et alors  
mdr c pa de ma faute si mon 17 pouces est parti en vacances ptdr :p  :na:
evildeus C'est sur vu ta config ca doit pas trop te gener :p .T'as un 14 pouces?  :lol: .

Ah oui c'est vrai quand on fait une nouvelle config avec 150? pour la CG, autant ne rien prendre comme ca ca marchera bien  :lol:  :fuck:
dahut :lol: j'aime mieux garde ma tn2ultra  :p  :na: dans ce cas la et elle tourne encore tres bien et les 150 ? j'aime mieux les garder  :fuck: la ya pas foto c mieux
evildeus Pfffff, tu devrais relire la news, et ensuite quand tu as 150? à mettre dans une carte, la 440 est le meilleur produit actuellement :fuck: .(et pour 250? la 8500 :)).
dahut ouais mdr en faite c plutot un gerforce2mx440 plutot mais bon la politique de nvidia est de se faire de la thune a donf et ca marche.... :sweat:
THEPRICER surtout la 440 qui n'apporte vraiment quedalle en termes de perfs!   :fou:
dahut mdr ces geforce4mx, encore une bonne raison de ne pas l'acheter  :non:  :heink:
THEPRICER Bien si nous reprenont les dires de Hardware.fr aucunes cartes en gros ne serait pleinement compatible avec le GF4 MX440 !!!!:
Asus/Abit/MSI/Gigabyte soit les 4 plus gros manufacturiers de mobos!
Messieurs les ingenieurs avant de lancer un new produits assurez vous de la compatibilité bande de blaireaux !!!
GF4  :gun: MX440 [:patoche2002]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)