Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help svp comment changer le ventilo de ma cg
Lao J'ai pas verifier mais tu doit bien trouver qqchose la ba
http://www.thermaltake.com/
Je croi que leur ventilo pour geforce son autoadesif soit pas besoin de pate mais j'en suis carement pas sur va voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lao J'ai pas verifier mais tu doit bien trouver qqchose la ba
http://www.thermaltake.com/
Je croi que leur ventilo pour geforce son autoadesif soit pas besoin de pate mais j'en suis carement pas sur va voir
baloo0 le topic a été updaté:
COMMENT CHANGER LE VENTILO DE MA CG
cad matos nécessaire
merci
baloo0

John of the Baptiste a écrit a écrit :

Dans ce cas, si tu as de la thune à revendre, les GF4 sont sur le point de sortir !
[quote]"Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Devise shadok.  




 
c sympa de faire remonter mon topic mais des reponses plus constructives ta pas :??:

baloo0 j'achete pas de gf3 pr l'instant!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'attends gf4 :D
baloo0 vous avez des references?
il fo acheter koi avec (pate thermique adhesive?)
merci de vos reponses
major_nikita lol un ventilo de gforce tu en a  pour 150F a  tout casse et toi tu veut lui faire acheter une gforce lol tu est commercial de NVIDIA ma parole lolo
major_nikita non c est pas grave ca sert a rien franchement lance une parti de quake 3 pour voir si ca tient 3SEC tu gagne une sucette et le droit de te racheter une gforce oki..
En faite ca va freezzer lol sinon au pire ben ca crame :lol:
baloo0 le ventilo de ma geforce DDR vient de me lacher c grave docteur?
merci de vos reponses

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baloo0--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR