Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brancher 2 alimentations sur un seul PC ?
PompUsine

jebthebear a écrit a écrit :

:ouch:  

je savais que y'avait des tarés sur Terre, mais la !  

:D

Euh... question : pourquoi pas foutre des bons ch'ti ventilos 80mm de boitier (3 ou 4 si vous etes des furieux des ventilation) qui sont silencieux ??  

Bah j'ai plus de places pour les ventilos tout est pris... :D
Je posterai une foto quand je pourrait ;)

PC CLIM !! c'est moi :D ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine

jebthebear a écrit a écrit :

:ouch:  

Euh... question : pourquoi pas foutre des bons ch'ti ventilos 80mm de boitier (3 ou 4 si vous etes des furieux des ventilation) qui sont silencieux ??  

Bah j'ai plus de places pour les ventilos tout est pris... :D
Je posterai une foto quand je pourrait ;)

PC CLIM !! c'est moi :D ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo]

jebthebear :ouch:  

PompUsine MERCI !!!  :hello:
Madjik http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=12

sherlock chez moi c les 2 fils vert que je relie
chips-disqueman je crois qu'il y a un sujet sur JackyPC
Fantome moi j ai installer une alim AT de 180 Watt pour les ventilos!
alumage extinction avec un interupteur  [:darkmavis]
Fantome normalement le fil qui commande l allumage de l alim est gris, en clair faudrait que tu relis ces cable d une alim sur l autre..
PompUsine Je suis sur qu'il y en a certain qui savent, mais j'ai fait une recherche et apparement je suis le premier à me poser cette question de taré..... :D  :ange:   :hello:   :jap:
dragonsphax en voila une kestion k'elle set bonne...ca m'interresse aussi de avoir comment l'on fait????
PompUsine Voilà j'ai une FORTRON 300Watts et une ENERMAX 350WATTS et je voudrai brancher les DEUX !! (oui les DEUX !!! :D) dans mon PC, en fait, une pour les ventilos, et l'autre (La fortron ;)) pour les DD et lecteurs et Carte mère, car je viens de mettre la Enermax depuis peu, et j'ai remarqué que quand je mettait un CD en route le PC reboot...  :fou:  et ça le fait pas avec la FORTRON  :love:  

Je voulait brancher les deux, mais comment faire pour que celle qui ne sera pas branchée à la CM démarre ??? On m'a parlé de mettre un trombone entre un fil vert et un noir du connecteur qui va normalement à l'alimentation de la carte mère mais j'ai pas envie de tout cramé....  :pt1cable:  

MERCHI A TOUT CEUX QUI REPONDRONS !!!  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)