Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A7V266-E pb ventilo chipset
Mandrak On peu le virer sans problème , le mien est tombé en rad il y a un mois et ma bécanne fonctionne aussi bien ( sans perte de perfs)le chipset reste tiède au touché,
 
Le mieu c'est de mettre un rad passif , d'ailleur sur la prochaine A7V333 , c'est ce qu'ils ont fait.
 
 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mandrak On peu le virer sans problème , le mien est tombé en rad il y a un mois et ma bécanne fonctionne aussi bien ( sans perte de perfs)le chipset reste tiède au touché,
 
Le mieu c'est de mettre un rad passif , d'ailleur sur la prochaine A7V333 , c'est ce qu'ils ont fait.
 
 ;)
melchizedek

vicking a écrit a écrit :

C'est vrai le rad d'origine est vraiement pourri.
Tu l'as fixé comment le nouveau rad?  




j'ai fais des trous dans le rad que j'ai recupéré, au niveau des trous de la mobo et apres tu fixes ça avec des sers fil.
 
regarde comment j'ai fait sur ma CG, j'ai fais pareil sur ma carte mere.
 
http://www.multimania.com/melchize [...] _3_dos.jpg
 
http://www.multimania.com/melchize [...] 3_haut.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek--[/jfdsdjhfuetppo]

vicking C'est vrai le rad d'origine est vraiement pourri.
Tu l'as fixé comment le nouveau rad?
melchizedek salut,
 
moi j'ai viré le rad et je l'ai remplacé par un bcp plus gros passif, ça chauffe surement moins et surtout 0dB ;)
 
 :hello:
vicking Salut
Le ventilo du chipset de mon A7V266-E c'est mis a vibrer et à faire un bruit d'enfer.Je voudrais savoir si certains ont enlevé ou débranché ce ventilo, et si tout est OK.
 
Je présice que le problème ne vient pas d'un encrassement
 
Merci aux posseurs d'A7V266-E pour vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR