Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ???
muzah pour la KG7, si tu l'achètes en ce moment, elle sont livrée avec le dernier bios en date, donc compatible avec les athlons 1900+ : je sais, je viens d'en prendre une avec un XP1700+ et ça marche bien :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah pour la KG7, si tu l'achètes en ce moment, elle sont livrée avec le dernier bios en date, donc compatible avec les athlons 1900+ : je sais, je viens d'en prendre une avec un XP1700+ et ça marche bien :)
baby5

johnskallags a écrit a écrit :

merci de me dire pourquoi et si il existe des incompatibilités avec tel carte et tel materiel.  

Dans les cas ca marche tres bien. Par contre pour il faut flasher c 2 cartes meres. Je sais que pour la MSI k7T Turbo, faut mettre le bios 3.2 et l'athlon 1800+ est le maximum qui tu puisse mettre sur cette carte.

johnskallags merci de me dire pourquoi et si il existe des incompatibilités avec tel carte et tel materiel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)