Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gforce 4 mx440 msi incompatible avec msi 6380 (k7t266) ?
major_nikita alors le problem c  est l alim et ensuite carte mere  c est tout donc soit fmashage soit change de carte mere soit de CG

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
major_nikita alors le problem c  est l alim et ensuite carte mere  c est tout donc soit fmashage soit change de carte mere soit de CG
Flyback Et bien moi j'ai un board MSI K7T266 Pro 2 et une carte video ASUS GF2 GTS, et une fois sur trois l'affichage est problematique au demarrage, je dois resetter la machine a quelque reprise avant que le tous revienne normal, d'apres moi le probleme est au niveau du couple (MSI K7T266 Pro 2 + GeForce( peut importe le model)).
evildeus C'est à voir...
Ernestor

evildeus a écrit a écrit :

De rien, il faudra attendre un patch de MSI... (surtout que toi tu as les 2 :D)  

Mouais  :heink:  

Visiblement c'est un probleme materiel, genre probleme de voltage. Ca se resoud pas avec un patch ca.

jo_popo résultat du coup de fil, msi est conscient du pb, ils bossent dessus...      ben moi ça me dis pas c'ke jvais faire pour le client    :gun:       c koi l'ékivalent d'un g4 mx 440???

[:yamusha]
jo_popo vi, en fait ça fais chier paske je bosse dans une boite de montage de pc et on est uhn peu emmerder, mais bon on est avec msi o phone là, et on essaye de voir ski spasse !!

de plus amples renseignements dans kelkes minutes (ptetre la sortie d'un nouvo bios??)

[:dirakocha]
evildeus De rien, il faudra attendre un patch de MSI... (surtout que toi tu as les 2 :D)
jo_popo merci !!!
evildeus Il y a plein de news dessus.... par exemple:
http://www.hardware.fr/news/lire/26-02-2002/#4558
jo_popo jsuis au taff et on est en train de monter une zoli bécanne avec une cm msi k7t266 et une cg msi gforce mx440, mais le pb c ke ça bip et ça veut pas démarrer avec 3-4 msi gforce mx440 alors ke kan on met une simple tnt2 ça marche...    :gun:  

moi koi faire? flasher bios, jeter mx440, jeter l'uc ou prendre un dany ça ira mieux???

[:yoko54]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jo_popo--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)