Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : branchement des nappes
Janfy

hamelouse a écrit a écrit :

J'ai mis les deux lecteurs sur la même nappe et néro m'a mis un message comme quoi il était très fortement déconseillé de le faire quand on grave à la volée.
Donc j'ai mis le dvd en primary slave mais maintenant ca rame quand je grave même à partir du DD.
Je n'ai pas acheté un burn-proof pour rien.Si avec ca je ne peux même pas bosser en même temps.
Avez-vous des suggestions?  

j'ai eu aussi le message mais ca m'empeche pas de graver à la volée un cd entier en 5 minutes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Janfy

hamelouse a écrit a écrit :

J'ai mis les deux lecteurs sur la même nappe et néro m'a mis un message comme quoi il était très fortement déconseillé de le faire quand on grave à la volée.
Donc j'ai mis le dvd en primary slave mais maintenant ca rame quand je grave même à partir du DD.
Je n'ai pas acheté un burn-proof pour rien.Si avec ca je ne peux même pas bosser en même temps.

j'ai eu aussi le message mais ca m'empeche pas de graver à la volée un cd entier en 5 minutes...

CyberIceMan Normalement si tu mets son graveur en primary slave et le graveur en secondary master, tu ne devrais pas avoir de pb.
Sauf si t'as un DD de merde.
STP, précise la vitesse de ton graveur, kel DVD, DD et quel OS.
Es-tu sûr d'avoir cocher les options DMA pour tes disk sous Windows ?
hamelouse ne répondez pas tous en même temps
hamelouse J'ai mis les deux lecteurs sur la même nappe et néro m'a mis un message comme quoi il était très fortement déconseillé de le faire quand on grave à la volée.
zeb59 Si ton graveur est plus lent que ton lecteur et que tu le mets en master, tu risque de galerer si tu reformates tout à 0 et que tu réinstalles win. Il s'installera depuis le graveur...
Perso :
Primary master : DD UDMA 33
Secondary master : CD UDMA33
Secondary slave : Graveur mode 4

Ca tourne nickel.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeb59--[/jfdsdjhfuetppo]

Janfy le premier que j'ai est un udma66.
le second sera forcement udma100 voire133
donc ca tournera à 66
CyberIceMan Perso je mets :
le DD en Primary Master
le lecteur de DVD en Primary Slave
et le graveur en Secondary Master
rickhard Si c'est des DD de même vitesse pas de pbm..
Janfy tiens tps que je suis la...
j'envisage l'achat d'un second dd, en le mettant en slave sur primary estce que les perfs du dd master vont diminuer ?
hamelouse Merci
Je vais faire ca ce soir.
rickhard

pilou a écrit a écrit :

y'a déjà des posts sur ça....

Primary master : DD
Secondary master : Graveur
Secondary slave : CD/DVD  

pareil !!

pilou y'a déjà des posts sur ça....

Primary master : DD
Secondary master : Graveur
Secondary slave : CD/DVD
hamelouse Voila.
J'ai un graveur et un lecteur cd rom (en plus du DD!!!!)  

Quelle est la meilleur config dans la laison à la carte mère?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)