Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de lecteur cd sous winxp avec K7S5A
gerald_512k ok merci encore  :jap:  :jap:  :jap:  
 
en fait c que j'avais pris les driver sur clubic dans la rubrique K7S5A et c t ceux de sis
 
merci encore  :jap:  et faites attention de ma vous faire prendre au piège comme moi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gerald_512k ok merci encore  :jap:  :jap:  :jap:  
 
en fait c que j'avais pris les driver sur clubic dans la rubrique K7S5A et c t ceux de sis
 
merci encore  :jap:  et faites attention de ma vous faire prendre au piège comme moi ;)
jugatsu Désolé :jap: , je reprends donc ils seront fait pour ta carte ça te coute rien de les installer... :hello:
jugatsu Non, si tu veux toujours allez voir sur www.ecsusa.com, tu y trouveras des drivers fait pour t
gerald_512k maintenant que j'ai enlevé les drivers IDE de sis tout marche bien merci ;)
ps : je dois pas réinstaller d'autres drivers si ?
gerald_512k oki merci, en effet c ce que j'ai fait il me semble
merci ;)
jugatsu Je sais ce qui se passe, tu as installé les drivers de sis et non pas de elite, il faut que tu désinstalle le driver IDE SIS, et tout devrais revenir normal.
gerald_512k j'ai bien les controleur UDMA installés ...
au fait un truc marrant xp reconnait mon graveur comme IDE cdr / rw scsi device  :sarcastic:
gerald_512k oki je vais vérifier ca merci
flo850 verifie que l'udmaa est activé sur tes CD , je suis pas sur que ca vienne de la , mais pour le moment , j'ai pas de meilleures idées
gerald_512k salut  :hello:  
 
voilà ma config : elite K7S5a avec le bios du 29/01/2002 ( le dernier ) avec athlon 1500+ , voodoo 3 pci ac 97' intégré
 
voici mon probleme : sous windows xp quand je veux lire un cd, tout a l'air de marcher, je peux voir les fichier, mais lorsque je lance n'importe quel fichier d'un cd ben ca me fais une erreur
et si je veux écouter de la musique ben tout al 'air de marcher aussi a part que la musique ben c du bruit qui fait vraiment n'importe quoi
cela ne vient pas de mon probleme de lecteur cd ( graveur traxdata 4x4x24x) car avant lorsque j'avais 2 lecteur cd ( le graveur et un autre lecteur ) j'avais le meme probleme sur chaque lecteur
a noter que sur windows 98 je n'ai aucun problème de ce genre
 
j'espère que vous pourrez m'aider  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR