Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V266-E
BL1 La question est la: est ce qu'il y a mieux que l'A7V266-E (ds la meme fourchette de prix).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BL1 La question est la: est ce qu'il y a mieux que l'A7V266-E (ds la meme fourchette de prix).
gOOn$ a7v266e : nickel
pas de pb avec
bios pas mal
carte son intégrée qui se désactive auto avec l'ajout d'une autre carte son
je ne peux ke te la recommandé même si tu peux sans doute trouver mieux ailleurs
THE REAL Laurent_g

Sh@oLiN a écrit a écrit :

:non: Mouias, bof certains disent que c'est l'inversse !
Perso, je pensse que les perfs et la stabilitée se valent sur ces 2 cartes, mais que l'Abit as un meilleur design (6 pci, 4 slot pour la RAM, etc..) et que le bios et bien plus complet et plus simple à utilisé. :love:  
Bref, moi je prendrais l'abit KR7A, surtout pour 149?/977F.
Voila A+ :na:  

Euh bios plus simple à utiliser sur l'abit que l'asus
je suis pas du tout d'accord !

MC Je te conseille pas la KR7A, bcp de pb avec la ram (mais performante quand ca marche).
Sh@oLiN :non: Mouias, bof certains disent que c'est l'inversse !
Perso, je pensse que les perfs et la stabilitée se valent sur ces 2 cartes, mais que l'Abit as un meilleur design (6 pci, 4 slot pour la RAM, etc..) et que le bios et bien plus complet et plus simple à utilisé. :love:  
Bref, moi je prendrais l'abit KR7A, surtout pour 149?/977F.
Voila A+ :na:
BL1 Donc, la difference de prix entre ces 2 cartes vaut le coup d'etre franchie
THE REAL Laurent_g

BL1 a écrit a écrit :

On me dit souvent que l'asus est plus stable mais moins performante que la KR7...qu'en pensez-vous  

que c faux et que meme un peu de perfs en plus ne vaut pas une meilleure stabilité.

BL1 On me dit souvent que l'asus est plus stable mais moins performante que la KR7...qu'en pensez-vous
dudumotard Va sur le topic réservé à cette carte STP!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=
V+ Moi je suis très content de cette carte.
THE REAL Laurent_g non
oui je te conseille largement l'a7v266-e à la kr7
(fiabilité, suivi des bios, garantie trois ans...)
c3po nan
oui
BL1 Bonjour,

Je dois me racheter une carte mere (compatible avec XP1800+) et j'hesite entre une Abit KR7 et l'asus A7V266-E.
Je fais donc appel à vous pour me conseiller.
Est il possible de mettre de la SDram sur cette carte mere?
Est elle performante?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)