Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de dur - message d'erreur inconnu!!
derkot le disk est remplie de donnees ms pas de systeme dessus;j'avais deja regle le pb de maitre/esclave dc c pas ca ms, p-e le boot.ini ms la je connais pas trop je sais meme pas ou il est :)
ms merci pr l'info  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
derkot le disk est remplie de donnees ms pas de systeme dessus;j'avais deja regle le pb de maitre/esclave dc c pas ca ms, p-e le boot.ini ms la je connais pas trop je sais meme pas ou il est :)
ms merci pr l'info  ;)
bjone sinon il y a une autre possiblité:
 
le disque que tu as rajouté doit être en maitre, et tu dû faire passer ton ancien disque en esclave.....
 
ce qui fait l'ancien disque est passé en disque physique 2 et le nouveau en disque physique 1. si c'est ça, fo intervertir de préférence les disques (maitre/esclave, ton nouvo disque était ptet en maitre et ton ancien en cable-select), ou modifier le BOOT.INI à la racine....
 
(vu qu'il te fait un msg d'erreur système au boot, c'est qu'il boote bien sur le disque système, mais qu'il y'a un décalage dans les disques physiques qui fait que le boot.ini pointe dans les choux...)
 
ton nouvo disque est-il vierge ? ou as-t-il un os dessus ?
derkot ok merci bcp pr votre aide c tres sympa :):bounce:
funkelly ntldr : NT LOADER
Olivier2Bagneux Tu devrais enlever ta biscotte du lecteur
derkot oui je suis sous XP ms g pas de partition dc tu penses ke si j'en cree une pr w98 et ke je lance fdisk ca arrangerai tt c ca?
bon je vais voir ca alors merci du tuyau
Et ds ce cas ca veut dire koi NTLDR????
nico7 ton pc essai de démarrer avec le HDD que tu vient de rajouter, tu doit être sous 2000/XP ou nt4, il faudrait que tu boote sur une D7 w98 et que avec FDISK tu change la partition qui doit booter, je pense que c ça ton pb.
derkot voila g voulu connecter un autre dur a mon pc et kan je reboot g ce messege ke je n'avais jamais vu et ke je ne comprends pas:
"NTLDR manque Appuyer sur Ctrl+Alt+Supp pour redemarrer"
Si kelkun pt m'aider ca serait bien sympa ;) car g tt essayer et rien ne marche dc finalement g laisse tomber :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)