Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur philips?
hell2 oui c'est rien du tout les graveurs philips et parlons pas du service d'aide jamais plus rien de chez eux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hell2 oui c'est rien du tout les graveurs philips et parlons pas du service d'aide jamais plus rien de chez eux
dunky29 Ok.J'ai deja un philips 2x ide et je trouve qu'il marche toujours bien vu son age.
Quel graveur pas chere et fiable alors?
Samanosuke

Samanosuke a écrit a écrit :

ça vaut : 0/20 :fou:
Attend un peu tu va voir que je suis pas le seul a te dire ça!  




Je precise , je parle des modeles recents, style seamless link.

vrobaina J'ai eu un Philips Omniwriter 2600a (SCSI 2x), apres avoir graver comme un mort chez moi pendant 3 ans (plus de 2000 CD...), il finit sa vie tranquillement dans ma famille (1 à 3 CD par semaine...).
 
Conclusion : J'ai peut-etre eu de la chance avec ce modele, mais je peux garantir qu'il a tjs fonctionner à merveille. Quant aux nouvelles generations de graveurs, je ne les connais pas. Mais je te conseillerais plutot un Yam ou un Plextor, qui sont des marques reputées et qui te permettront de faire tous les backups de tes Cd favoris....
dunky29 D'autre avis?
Samanosuke ça vaut : 0/20 :fou:
Attend un peu tu va voir que je suis pas le seul a te dire ça!
dunky29 Sa vaut quoi niveau fiabilité les graveurs philips?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR